Pibock · 2 janvier 2016 à 14:51 3 messages · 3 participants · 565 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 14:51 Vidéo aérienne du nord-est de la Thaïlande Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour à tous, voici notre dernière vidéo aérienne du nord est de la Thaïlande, la musique n'est pas Thaïlandaise, j'ai passé beaucoup de temps à en trouver une qui pourrait se marier aux images, mais sans résultat, j'ai donc fais les fonds de tiroirs et j'en ai trouvé une avec une consonance asiatique..... à vous de voir Salutations
| | | À: Pibock · 3 janvier 2016 à 5:03 Re: Vidéo aérienne du nord-est de la Thaïlande Message 2 de 3 · 521 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vais pas visionner ta video car il y a deja tellement de videos sur le nord de la Thailande vue du ciel disponible sur la toile dont j'ai deja visionnees. Mais certainement un bon moment de la regarder. | | | À: Pibock · 3 janvier 2016 à 8:53 Re: Vidéo aérienne du nord-est de la Thaïlande Message 3 de 3 · 504 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le partage. C'est toujours marrant de revoir à vol de drone des coins visités en terrien. Pour la musique, je coupe le son. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |