|  |  |
 | | | | | ESTA refusé à un enfant Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 49 messages · 10 participants · 6 800 affichages | | | | 1 février 2015 à 11:27 ESTA refusé à un enfant Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 3 910 affichages · Partager Bonjour, nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai donc fait une demande individuelle pour elle qui a été refusé alors que nous nous sommes acceptés. Que faire ? Merci de votre réponse | | | À: Muchinette · 1 février 2015 à 13:01 Re: ESTA refusé à un enfant Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 3 854 affichages · Partager Bonjour,
A-t'elle été refusée ou "mise en attente" ? - "Mise en attente", c'est assez classique (2 fois pour nous) avec réponse (positive les 2 fois) sous 72h. - Si refusée, j'ai déjà lu que sur le forum il y avait un lien où tu pouvais "défendre ta cause". J'ai trouvé celui ci qui stipule : If you believe you were incorrectly denied ESTA authorization you may go to the DHS/TRIP Web site and file a redress request through the DHS Travel Redress Inquiry Program.
Une fois encore, rappelons le : c'est tout l'intérêt de faire l'ESTA suffisamment en avance pour avoir le temps de gérer ce genre de situation.
En espérant que cela puisse t'aider, Cordialement | | | À: Muchinette · 1 février 2015 à 13:11 Re: ESTA refusé à un enfant Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 3 841 affichages · Partager Je change d'objet, et cette fois pour ma curiosité personnelle :
"J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans."Je ne suis plus concerné, mais je suis surpris que tu n'aies pas pu faire une demande groupée. Tu es sûre de toi ? | | | À: Muchinette · 1 février 2015 à 16:29 Re: ESTA refusé à un enfant Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 3 761 affichages · Partager Bonjour Es ce un refus ou une mise en attente ?
N'auriez vous pas fait une erreur en remplissant la demande de votre fille. Avez vous imprimé la demande que vous avez faite afin de la vérifier a tête reposée. | | | À: Caussat · 1 février 2015 à 21:53 Re: ESTA refusé à un enfant Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 3 664 affichages · Partager Bonsoir, Pour ma part, j'ai fait une demande groupée pour mon mari, moi et notre fille de 12 ans sur la même demande. Il n'était pas question de limite d'âge. Les trois sont passés groupés, et acceptés après un petit délai d'une huitaine d'heures. Sur quel site avez vous fait votre demande d'ESTA ? | | | À: Caussat · 2 février 2015 à 10:34 Re: ESTA refusé à un enfant Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager merci pour votre réponse, elle a été refusée mais je vais aller sur le site que vous m'avez donné. | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 10:36 Re: ESTA refusé à un enfant Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager Je suis bien aller sur le site officiel et elle a bien été refusée. Je suis déjà allée aux USA il y a trois ans et je n'avais eu aucun problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois | | | À: Protege · 2 février 2015 à 10:37 Re: ESTA refusé à un enfant Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager Elle a bien été refusée mais il parait que je peux réessayer dans 10 jours. Je vais voir. | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 10:42 Re: ESTA refusé à un enfant Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 3 570 affichages · Partager avez vous fait une impression de votre première demande au cas ou vous auriez fait une erreur ? | | | À: Protege · 2 février 2015 à 10:54 · Modifié le 2 fév. 2015 à 11:42 Re: ESTA refusé à un enfant Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 3 561 affichages · Partager avez vous fait une impression de votre première demande au cas ou vous auriez fait une erreur ?
Un "must" pour tout les documents en ligne.
Impression ou en PDF
Muchinette, Comment expliquer que vous avez lu que les enfants doivent avoir plus de 18 ans alors que Petracacibi l'aurais fait pour un enfant de 12 ans ? | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 11:07 Re: ESTA refusé à un enfant Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 3 547 affichages · Partager Oui, ça a très bien marché. Les trois dans le même groupe.. | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 11:23 Re: ESTA refusé à un enfant Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 3 537 affichages · Partager Par contre j'ai utilisé le site que m'a recommandé Caussat par MP. Peut-on le citer ? On n'en parle pas dans ces discussions relatives à l'ESTA. j'ai l'impression que ça aiderait du monde.. | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 11:39 Re: ESTA refusé à un enfant Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 3 526 affichages · Partager Par contre j'ai utilisé le site que m'a recommandé Caussat par MP. Peut-on le citer ? On n'en parle pas dans ces discussions relatives à l'ESTA. j'ai l'impression que ça aiderait du monde..
On est ici pour s'échanger des informations. Pourquoi cacher de l'information ?
De quel site parles- tu ? Le site officiel pour l'Estas ?
Muchinette prétend aussi avoir été sur le site officiel 
A mon avis il n'y a pas deux sites officiels | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 12:51 Re: ESTA refusé à un enfant Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 3 493 affichages · Partager merci à tous. J'ai bien utilisé le même site. Site que j'ai aussi utilisé en 2012 pour les mêmes personnes et qui avait bien fonctionné. Mais l'autre jour quand j'ai voulu faire le groupe, après m'être inscrite j'ai voulu ajouter ma fille et là en haut du document était marqué personne de 18 ans et plus. Très étonnée j'ai même montré à mon mari pour qu'il constate. A ce moment là j'ai inscrit mon mari, tous c'est bien passé, mais le problème c'est représenté au rajout suivant pour ma fille; Je me demande s'il n'y a pas eu un bug§ | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 12:51 Re: ESTA refusé à un enfant Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 3 495 affichages · Partager Voilà, Protege à donné l'adresse ! Non tu as raison, il n'y a pas deux sites officiels, mais pour ma part, avant que Caussat ne me donne l'adresse, j'en avais trouvé d'autres qui paraissaient très officiels !! Et quand je lis qu'il est demandé de faire une demande à part pour un enfant mineur, sachant que je n'ai pas eu ce type de problème, j'en déduis que la personne n'est pas sur le bon site. | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 13:00 Re: ESTA refusé à un enfant Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 3 484 affichages · Partager Incompréhensible.. Je vais aller vérifier mon propre dossier, au cas où je me sois trompée et que j'ai déclaré que ma fille à 52 ans  Il se peut aussi que le "panneau" + de 18 ans soit apparu sur mon écran aussi, que je ne l'ai pas vu, et que j'ai continué comme si de rien était ? Ca ne m'étonnerait pas trop de moi. Il m'a fallu déjà 8 jours pour comprendre que j'avais un accès direct depuis le forum sur mes discussions suivies. Avant, je les cherchais en faisant défiler les pages....  Bon et alors finalement tu l'as obtenu ton accord ? | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 13:23 Re: ESTA refusé à un enfant Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 3 472 affichages · Partager Non je vais refaire une demande dans 1 semaine puisque je dois attendre au moins 10 jours et je vous tiens au courant si ça marche. | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 13:31 Re: ESTA refusé à un enfant Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 3 462 affichages · Partager Ha ok... Comme tu disais "merci à tous" j'ai pensé que tu venais d'avoir une réponse.. Ca va passer, je ne vois pas pourquoi les parents seraient ok et pas ta fille ! Heureusement que tu t'y es prise à temps. Pour nous, l'agence de voyage auprès de laquelle j'ai acheté les billets et les premiers hotels, nous a dit "on fera les formulaires ESTA en juin quand vous viendrez chercher vos billets d'avion".. Quand j'ai lu toutes les difficultés rencontrées par les voyageurs avec l''Esta sur ce site, je m'y suis mise le jour même. Mais c'est vrai que ce n'est pas une formalité aussi évidente qu'elle y parait.. Bon, allez, on croise les doigts. Donne nous vite de bonnes nouvelles | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 13:41 Re: ESTA refusé à un enfant Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 3 445 affichages · Partager H Pour nous, l'agence de voyage auprès de laquelle j'ai acheté les billets et les premiers hotels, nous a dit "on fera les formulaires ESTA en juin quand vous viendrez chercher vos billets d'avion".. Quand j'ai lu toutes les difficultés rencontrées par les voyageurs avec l''Esta sur ce site, je m'y suis mise le jour même. Mais c'est vrai que ce n'est pas une formalité aussi évidente qu'elle y parait.. Bon, allez, on croise les doigts. Donne nous vite de bonnes nouvelles 
C'est incroyable qu'une agence de voyage dise de tel sornettes. l'Esta c'est un document de base, utilisé tellement souvent comment peuvent ils ignorer les problèmes éventuels et les refus ? Une fois que vous avez les billets d'avion si l'Esta est refusé, l'agence vous rembourse ?
C'est a se demander quels sont leur compétences pour proposer des circuits et même des billes d'avions. C'est a se demander si ce n'est pas n'importe quoi.
J'ai lu que l'Esta est bon pour 2 ans. Pourquoi alors la ou le (?) demander à la dernière minute ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |