|  |  |
 | | | | | ESTA refusé à un enfant Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 49 messages · 10 participants · 6 800 affichages | | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 13:47 Re: ESTA refusé à un enfant Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 733 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que tu as coché à la question sur l'employeur ? En fait, même si ta fille n'a certainement encore jamais eu d'employeur, il faut répondre oui. On te demande ensuite d'autres renseignements et pour le nom de l'employeur, tu dois inscrire "child" ou "student" par exemple. C'est un peu étrange, mais c'est comme ça  Pour avoir toutes les explications, tu peux cliquer sur les points d'interrogation. Si tu as coché non dès le début, toutes ces demandes de renseignements n'apparaissent pas. Peut-être qu'une réponse négative à cette question, combinée au fait que ta fille n'est pas loin de sa majorité a entraîné un refus. C'est juste une supposition de ma part, mais ce serait intéressant de savoir ce que tu as coché.
Murielle | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 13:52 Re: ESTA refusé à un enfant Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager Contrairement à ce que vous dites l'ESTA est une formalité évidente et simple. Je préfère faire un ESTA qu'un visa, moins de risque de refus pour certain. Votre agence de voyage donne de mauvais conseil, l'ESTA doit être fait en premier et surement avant l'achat des billets et autre. | | | À: Aventa · 2 février 2015 à 13:54 Re: ESTA refusé à un enfant Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
mais ce serait intéressant de savoir ce que tu as coché.
Murielle
D'ou l'importance de garder des copies papier ou virtuelles à chaque étape.
Il n'y a rien de plus embêtant de ne pas savoir où l'erreur a été commise. Comment la réparer alors ? | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 14:03 Re: ESTA refusé à un enfant Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager D'ou l'importance de garder des copies papier ou virtuelles à chaque étape.
Je suis d'accord avec toi, même si dans le "feu de l'action", il m'est déjà arrivé plus d'une fois d'oublier de faire des captures d'écran. Mais jusqu'à présent, je n'ai encore jamais eu de problèmes. | | | À: Aventa · 2 février 2015 à 14:04 Re: ESTA refusé à un enfant Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 702 affichages · Partager D'ou l'importance de garder des copies papier ou virtuelles à chaque étape.
Je suis d'accord avec toi, même si dans le "feu de l'action", il m'est déjà arrivé plus d'une fois d'oublier de faire des captures d'écran. Mais jusqu'à présent, je n'ai encore jamais eu de problèmes.
C'est beaucoup plus clair en PDF qu'une capture d'écran, si tu connais ? | | | À: Aventa · 2 février 2015 à 14:04 Re: ESTA refusé à un enfant Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager merci ça doit etre ça car j'ai repondu non à l'employeur. Je vais réssayer dans 10 jours avec cette option | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 14:06 Re: ESTA refusé à un enfant Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager Oui, je sais. Il faudrait vraiment que je prenne l'habitude de tout sauvegarder. | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 14:13 Re: ESTA refusé à un enfant Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager merci ça doit etre ça car j'ai repondu non à l'employeur. Je vais réssayer dans 10 jours avec cette option
J'espère que ça va marcher. Tiens-nous au courant. | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 14:16 Re: ESTA refusé à un enfant Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager Il semblerait que j'ai la solution. Sur le Forum une personne me demande ce que j'ai coché pour ma fille à la question " avez vous ou avez vous eu un employeur" J'ai bien évidement répondu NON puisqu'elle est mineur. Eh bien d'après cette personne il faut cocher OUI et plus loin tu précises que c'est un enfant. Affaire à suivre. Mais seulement dans 10 jours | | | À: Aventa · 2 février 2015 à 14:18 Re: ESTA refusé à un enfant Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager Bien évidement. Merci | | | À: Muchinette · 2 février 2015 à 14:22 Re: ESTA refusé à un enfant Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Il semblerait que j'ai la solution. Sur le Forum une personne me demande ce que j'ai coché pour ma fille à la question " avez vous ou avez vous eu un employeur" J'ai bien évidement répondu NON puisqu'elle est mineur. Eh bien d'après cette personne il faut cocher OUI et plus loin tu précises que c'est un enfant. Affaire à suivre. Mais seulement dans 10 jours
La question est vraiment mal formulée s'il faut répondre oui | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 14:31 Re: ESTA refusé à un enfant Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager La question est vraiment mal formulée s'il faut répondre oui 
Entièrement d'accord avec toi. Il y a quelque temps, un autre post avait abordé la question de l'employeur et comme je ne suis pas salariée, mais indépendante, je m'étais demandée ce que je devais remplir. C'est en faisant une simulation que je me suis rendue compte qu'en fait tout le monde doit répondre oui et ensuite préciser en inscrivant le nom de l'employeur ou alors child, student, self-employed, homemaker, stay at home parent. Muchinette n'est sûrement pas la seule à avoir coché NON pour un enfant. | | | À: Petracacibil · 2 février 2015 à 16:16 Re: ESTA refusé à un enfant Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 634 affichages · Partager Attitude strictement anormale et dangereuse de la part de l'agence. L'ESTA est à demander AVANT tout achat de billet. C'est IMPÉRATIF ! | | | À: Aventa · 2 février 2015 à 16:59 Re: ESTA refusé à un enfant Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager C'est bizarre car dans les forums étrangers personne n'a de problème pour remplir l'ESTA. | | | À: Protege · 2 février 2015 à 17:02 Re: ESTA refusé à un enfant Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager C'est bizarre car dans les forums étrangers personne n'a de problème pour remplir l'ESTA.
Quels forums par exemples ? Je serais curieux en connaître d'autres. | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 17:08 Re: ESTA refusé à un enfant Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Flyertalk par exemple | | | À: Protege · 2 février 2015 à 17:08 Re: ESTA refusé à un enfant Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager Qu'entendez-vous par forums étrangers ? Lesquels par exemple ? | | | À: Protege · 2 février 2015 à 17:11 Re: ESTA refusé à un enfant Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 599 affichages · Partager Merci 
Un forum Américain ! En effet, sûrement pas beaucoup de problème avec l'Esta | | | À: Stratele52 · 2 février 2015 à 17:18 Re: ESTA refusé à un enfant Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager Oui et non, il se divise en plusieurs rubriques en fonctions des cartes de fidélités des compagnies : BA, LH, AF. Les Anglais ont beaucoup moins de problèmes que les Français, Sur Tripadvisor. Le formulaire est fait pour de nombreux pays donc il se peut aussi que pour certain pays il y ait moins de soucis. | | | À: Protege · 2 février 2015 à 17:24 Re: ESTA refusé à un enfant Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager Oui et non, il se divise en plusieurs rubriques en fonctions des cartes de fidélités des compagnies : BA, LH, AF. Les Anglais ont beaucoup moins de problèmes que les Français, Sur Tripadvisor. Le formulaire est fait pour de nombreux pays donc il se peut aussi que pour certain pays il y ait moins de soucis.
L'Esta est en Anglais pour vous en France ? Car on mentionne des réponses en anglais
Je cite Aventa;
" C'est en faisant une simulation que je me suis rendue compte qu'en fait tout le monde doit répondre oui et ensuite préciser en inscrivant le nom de l'employeur ou alors child, student, self-employed, homemaker, stay at home parent. " | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |