Bonjour,
L'absence de retour de certains nouveaux membre est peut être dû à la "qualité" de l'accueil de certains anciens?
Je n'ai jamais compris le fait de s'énerver en boucle sur les mêmes sujets. Personnellement, je ne répond pas quand un message me soûle.
L'absence de retour ; je le remarque sur différents forums et ça n'a rien a voir avec l'accueil.
Une espèce d'inconscience ou de je m'en foutisme ?
C'est comme les mercis, c'est rare.
Le voyage une fois effectué, VF n'existe plus......
On prend, on se sert puis on jette.. malheureusement un état de fait de plus en commun et très désagréable