Bonjour à tous
J’ai crée un groupe pour 3 personnes pour esta fin janvier
Ok validé
depuis sur ce groupe nous ne serons plus que 2
Mi février nous repartons
Cette fois bien à 3 personnes
Mais avec une autre adresse d’hotel
Dois je refaire l’esta ?
En plus sur les 3 personnes, une n’arrive pas le même jour aux Us
a bientot de vous lire et merci
Bonjour,
L'Esta est valable 2 ans et peut être modifié autant de fois que nécessaire pour les éléments comme l'adresse sur place.
Concernant votre situation, la demande de groupe est un outil de gestion. Il permet de gérer plusieurs esta avec un seul compte. Toutefois, chaque Esta est une entité indépendante même si appartenant à une demande de groupe.
Pour vous répondre:
- Vous partez à 2 en Janvier. Vos 2 Estas sur votre demande de groupe permettent d'y aller.
- A votre retour, vous pouvez modifier gratuitement le lieu de villégiature pour Février.
- Vous repartez à 3 en Février. Chacun arrive quand il veut.
Cordialement.