Joker22 · 15 juin 2012 à 23:38 5 messages · 4 participants · 1 164 affichages | | | | 15 juin 2012 à 23:38 Visa ou ESTA pour un mois en Californie? Message 1 de 5 · 1 164 affichages · Partager voila je compte partir en californie 1 mois !! je n'ai donc pas besoin de visa !! mais je dois faire l'ESTA c'est bien sa? ou pas besoin ? merci | | | Bonjour,
Oui, si tu pars faire du tourisme là bas ou un voyage d'affaires tu dois faire ta demande ESTA. | | | Bonjour, Oui, il faut ESTA (14€) et il est valable pdt 2 ans. A la douane américaine, on ne te le demanderas même pas, puisque toutes les infos auront été transmises par électonique sur ton passeport. On te prendra en photo et aussi tes empreintes digitales. (Mais il faut qd mm que tu l'aies sur toi) Bon Dimanche et bon voyage JWO | | | À: JWO · 17 juin 2012 à 14:23 Re: Visa ou ESTA pour un mois en Californie? Message 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager merci pour les réponses c'est super sympa !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |