|  |  |
 | | | | Celyron · 4 mai 2007 à 17:03 · Une photo 9 messages · 5 participants · 5 879 affichages | | | | 4 mai 2007 à 17:03 Estancias dans la Pampa? ( Argentine) Message 1 de 9 · 5 851 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais résider qq jours dans une estancia en Argentine (proche Buenos Aires si possible) afin de "cotoyer" un peu les gauchos. Pour l'instant, je ne trouve que des formules "formatées" à la journée pour "satisfaire" les cars de touristes. Pour ma part, j'aimerais apréhender la chose un peu plus intimement et en moins cliché...
Quelqu'un aurait il des conseils/adresses à me donner?
D'avance merci, | | | Bonjour, Etant un amoureux de l' Argentine pour y aller tous les ans depuis 5 ans, je te propose une estancia magnifique ou tu pourras séjourner plusieurs jours. J' y suis allé l' année derniere pendant 3 jours. Ce n' est pas une estancia a touristes, je te rassure. Elle n' est pas située très loin de buenos aires et de plus cette estancia te propose pour un prix tres abordable un transfert depuis ton hôtel. C' est l' ESTANCIA EL OMBU DE ARECO. J' ai a ta disposition un diaporama sur mon site perso qui te donnera une idée du lieu. (lien web : ma signature) Pour de plus amples informations n' hésite pas a me recontacter | | | Bonjour et Merci pour ta reponse,
Sur leur site, je vois que le tarif est de 125USD par personne et par nuit! soit 200 euros pour un couple! cela me parait tres cher par rapport aux nuits d'hotels habituelles... saurais tu me dire ce qui est inclus dans ce tarif? y'a t'il des activites?
d'avance merci! amicalement | | | Hehe je cherchais pareil que toi : une sympathique estancia typique mais je crois que c'est bien rarisime de trouver quelque chose d'authentique ! En même temps les vraies estancias ne s'embetent pas à proposer des activités à des touristes, et ont encore moins une page Web... Cela dit, j'étais aussi tombée sur l'Estancia El Ombu et j'étais aussi tombée... de ma chaise en voyant le prix... bon... bah on fera du cheval en rêve hein ! Merci bien !
Par contre je crois que si tu peux payer cette somme, tu vas passer un très bon moment ! Alors bonne continuation ! Mary | | | tout est inclus dans le tarif le logement les repas et grignoterie toutes la journée a disposition piscine promenade a cheval avec les gauchos et mon ami (el mocco) promenade en caleche pour ceux que l' equitation rebute lol assado dehors tout les jours sous l' arbre (el ombu) tout ceci dans un cadre magnifique ou vous vivrez reelement la vie de toute l' estancia jetez un coup d' oiel a mon diaporama sur l' estancia pour vous donner une idee RV | | | salut un autre lien www.cabalgatasgauchas.com.ar/ et une reponse que j'attensais, le gars avait fait une mauvaise manip et n'avait pas ecrit les prix, voilà qui est fait (pour donner une idée)
"Antes que nada disculpas de no haber marcado los precios! Se me debe haber pàsado en alto. Cabalgata dia entero $150. Noche opcional $50 extra. Cabalgata de dos dias con noche $350. Espero tu respuesta, asi efectuamos la reserva si te parece. Hasta entonces los mejores deseos, estamos en contacto, Federico, SAYTA CABALGATAS -SALTA-"
150ars=34, 88€ la journée 350 ars=81, 39 €es 2 jours plus la nuit et repas j'attends ancore une reponse d'un certain Martin Oliver qui tient un bar a cachi et organise des "cabalgadas" a+ | | | Nous partons Vendredi, arrivée sur Buenos Aires Samedi. Nous allons en Argentine pour la troisième fois, envoutés par ce magnifique pays. Cette année nous voudrions passer un moment agréable avec des gauchos dans une estancia simple sans une armada de touristes. Nous voulons rester plusieurs jours avec eux pour les voir vivre dans leur milieu naturel. Nous ne sommes pas de grands cavaliers mais voulons monter un peu a cheval pour profiter de ces grandes étendues de la Pampa. Merci de me renseigner si vous avez de bonnes adresses. Nous sommes 2 Image attachée: Photo postée par le membre Catasso. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |