Sc93 · 7 octobre 2015 à 11:47 2 messages · 2 participants · 670 affichages | | | | 7 octobre 2015 à 11:47 Estancias/ posadas / ranchs dans la région de Cordoba? Message 1 de 2 · 670 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans qq jours en Argentine et je vais m'arrêter dans la région de Cordoba, j'aurais bien voulu tester des adresses d'estancias / posadas dans des zones rurales MAIS accessibles en bus car je voyage seule, sac à dos et en bus donc ! Si vous en avez, je suis preneuse... merci d'avance ! | | | À: Sc93 · 9 octobre 2015 à 14:10 Re: Estancias/ posadas / ranchs dans la région de Cordoba? Message 2 de 2 · 615 affichages · Partager Hello, il faut bien differencier les estancias de type touristiques oú on t'arrache un bras pour aller passer une journée avec le plus souvent le repas inclu (asado), une ballade dans la propriété et un specacle de "gaucho".... Avec les veritables estancia qui ne sont ni plus ni moins que l'equivalement de nos fermes. Les veritables estancias y'en a plein dans le campo, de toute sorte, tu n'aura spas de difficulté à en trouver, il suffit d'ouvrir les yeux et/ou de demander dans les centres d'information touristique. Je me souviens d'un a Taffi del Valle.. mais c'est n'est pas la région de Cordoba. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |