Bonjour,
Une excellente adresse pour un séjour dans une ''finca'' a Chicoana au sud de
Salta une des belles villes d'
Argentine. Voir le site <Sayta.cabalgata> pour toute information. On peut séjourner dans une ambiance familiale au milieu des cultures de tabac, de haricots et de maïs. On peut aussi faire du cheval paisiblement autour de la maison. Quant à l'hôte Enrique J. Carbia, sa fille Laura et toute l'équipe, ils savent accueillir et répondre aux questions des visiteurs sur le pays, ses coutumes, sa culture... Les prix sont très raisonnables et l'asado est un des meilleurs que je connaisse en
Argentine. La devise de la maison est '' Con Enrique todo es posible'' et ce n'est pas de la pub ! Bon voyage...