Etap Hotel à l'aéroport de Nice Christel30 · 7 juillet 2013 à 9:42 3 messages · 2 participants · 1 079 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 9:42 Etap Hotel à l'aéroport de Nice Message 1 de 3 · 1 074 affichages · Partager bonjour à toutes et tous
savez vous si autour de l'étap hotel nice aeroport il y a des parkings gratuits? il y a un parking souterrain payant, mais bon....la veille de la croisière si on pouvait éviter, sachant que l'on va se garer à l'aéroport le lendemain.
merci aux habitués! | | | À: Christel30 · 7 juillet 2013 à 10:32 Re: Etap Hotel à l'aéroport de Nice Message 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Bonjour. Si j'étais vous j'irais me garer directement à l'aéroport.Des navettes gratuites partent de l'aéroport et desservent tous les hôtels proches de l'aéroport dont cet Etap hôtel (rebaptisé Ibis Budget).Le lendemain vous reprenez une des navettes gratuites de l'hôtel vers l'aéroport.J'ai déjà procédé ainsi et c'est très pratique.Il en passe une environ toutes les 20mn. Cordialement. | | | À: Domino22 · 7 juillet 2013 à 10:34 Re: Etap Hotel à l'aéroport de Nice Message 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager ok merci bien, bonne idée!!! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |