Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Memphre · 14 mars 2018 à 22:50 8 messages · 6 participants · 978 affichages | | | | 14 mars 2018 à 22:50 Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 1 de 8 · 978 affichages · Partager bonjour,
Je pars en croisiere au départ de Marseille le 1er décembre. J'arriverai à Marseille le 29 nov. pour parer à tout imprévu.... Avez-vous un petit hotel pas trop loin du port à me recommander?
Merci | | | À: Memphre · 15 mars 2018 à 9:28 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 2 de 8 · 942 affichages · Partager bonjour
quel port ? port croisiere ou vieux port de marseille (visite calanques) regarde sur booking amicalement daniel | | | À: Memphre · 15 mars 2018 à 11:22 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 3 de 8 · 919 affichages · Partager  Si c'est au port croisières (Môle Gourret) je te conseille un hôtel en gare, et le taxi le lendemain.  L’hôtel Ibis est en gare!! | | | À: Memphre · 15 mars 2018 à 14:35 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 4 de 8 · 894 affichages · Partager www.booking.com/...88be5f29f57d18647fX1
Bonjour Francis
Si tu cherches un petit hôtel de charme tu peux chercher vers l' Estaque (quartier de Marseille) ou Carry le rouet. J'ai trouvé cette chambre d'hôtes par exemple. Tu pourras goûter à l'ambiance provençale..mieux que dans les quartiers proches du port. C'est au sud de l'aéroport et et à l'est du port. Le taxi reviendra un peu plus cher probablement. Forfait aéroport port : 42 euros il me semble. Bons préparatifs. Cordialement Claudine | | | À: Memphre · 15 mars 2018 à 19:30 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 5 de 8 · 834 affichages · Partager Salut à tous !
Si vous arrivez par le train, l'hôtel Ibis juste à la sortie de la gare (on s'y rend à pieds) est très pratique. D'ailleurs les navettes Costa partent de cet hôtel pour aller au port, sinon il y a les taxis. | | | Bonjour,
J'arrive en avion.Le bateau est le Costa Delicioza. Donc ce sera le port des croisières. Je m'attends à prendre 2 taxis: un de l'aéroport a l'hotel, L'autre de l'hotel au port... A moins de prendre un hotel d'ou partent les navettes de Costa?
Merci | | | À: Memphre · 17 mars 2018 à 12:50 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 7 de 8 · 754 affichages · Partager Bonjour Si tu choisis l'hôtel Ibis, à la gare Saint Charles tu n'auras pas un hôtel de charme mais un hôtel "de chaîne ". Par contre tu pourras visiter Marseille...le vieux port, le quartier du pannier, la cathédrale de la major....sont accessibles à pied. Si j'ai bien compris tu as un jour de marge avant d'embarquer. Cordialement Claudine | | | À: Memphre · 8 janvier 2019 à 21:18 Re: Petit hôtel de charme à Marseille pas trop loin du port? Message 8 de 8 · 585 affichages · Partager Bonjour,
puisque vous êtes déjà passé par là, pourriez-vous me conseiller un hôtel pour les 2 jours que je ferais juste avant ?
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |