Bonjour Yvan,
les stations Viazul disposent en principe de local bagages, comme tu seras en possession d'un billet complémentaire (
Camagüey/
Baracoa) puisque tu repartiras le soir du même endroit, tu ne devrais pas avoir de difficulté à laisser ton sac à la station.
Informations fraiches si tu le souhaites sur:
marie-alain.blog4ever.com
venons de passer 5 semaines à
Cuba, publication des articles peu à peu, lorsque j'ai une connexion fiable (sommes actuellement en
Jamaïque)
Itinéraire:
La Havane,
Cienfuegos,
Trinidad,
Camagüey,
Santiago,
Baracoa, Gibara,
Santa Clara,
Vinales, Las Terrazas et retour à
La Havane.
sur le blog, cliquer sur "Le Ranquet en vadrouille" saison 2
Cordialement,
Alain