Zazen · 15 mars 2008 à 10:54 7 messages · 3 participants · 2 833 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question: lorsque je vais quitter korat en bus pour rejoindre Trat, ( Koh Chang) je ne pense pas faire le trajet dans la journée et je voudrais m'arreter en chemin pour y passer une nuit et ainsi repartir tranquillement le lendemain matin, j'ai pensé faire un arret à Chantaburri, est ce une bonne idée? Auriez-vous par hasard une adresse pour y dormir?
Je vous remercie,
Chris | | | Nous avions fait étape au New Travel Lodge en 2008. C'est un grand hôtel, très classe, avec une immense piscine déserte que nous avons bien appréciée. 800 bahts par chambre avec AC et eau chaude, petit-déjeuner, occidental et thaï à volonté compris. | | | Merci Pat, pour le lien, en effet ca va m'aider du coup j'irai faire une petite visite à la cathédrale ca changera des temples!!  a+ Chris | | | Merci Lepiaf pour ta réponse, est ce que tu avais reservé au New Travel Lodge? merci a+ Chris | | | Non, je ne réserve pratiquement jamais, j'aime pouvoir changer de plan au jour le jour. L'hôtel est grand, je ne pense pas qu'il soit besoin de réserver. | | | Bonsoir,
merci pour ta réponse, on ne reservera pas non plus on verra bien une fois sur place! a+ Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |