Étape de croisière à Palerme (Italie) avec RCL: endroits à visiter? Realdany · 29 mars 2009 à 18:36 3 messages · 2 participants · 3 106 affichages | | | | 29 mars 2009 à 18:36 Étape de croisière à Palerme ( Italie) avec RCL: endroits à visiter? Message 1 de 3 · 3 105 affichages · Partager Bonjour, je fais croisiere avec RCL en mai et nous faisons etape a Palermo. Quelqu un peut il me donner des infos sur ce qui est a visiter et si c est facil d acceder? Le port est il pres du centre ville? Merci | | | À: Realdany · 29 mars 2009 à 20:52 Re: Étape de croisière à Palerme ( Italie) avec RCL: endroits à visiter? Message 2 de 3 · 3 071 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé Palerme bien intéressant et s'il n'y a pas de changements, le bateau est directement au quai de la ville alors vous n'avez qu'à traverser la rue aller vous promener. Je vous conseillerais toutefois, si vous ne vous rien manquer, d'avoir une carte de la ville avec les principaux intérêts, ce que nous n'avions pas et après une couple d'heures de promenade, en revenant vers le ports, nous sommes arrivés justement aux plus beaux monuments. Parfois il y a des bateaux qui donnent des plans mais la plupart n'en donnent pas puisqu'ils veulent vendre leur excursions. C'est sûr que si vous voulez vous éloigner de la ville, vous devrez choisir une excursion, sinon il y a pas mal à voir pour quelques heures. Vous pouvez même revenir au bateau pour prendre un repas l'après-midi et retourner à terre, dépendant du temps qui reste.
Bonne croisière | | | À: Louka · 30 mars 2009 à 23:06 Re: Étape de croisière à Palerme ( Italie) avec RCL: endroits à visiter? Message 3 de 3 · 3 040 affichages · Partager Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |