Falone7 · 23 juin 2015 à 15:00 5 messages · 3 participants · 1 325 affichages | | | | Bonjour,
Je pars le 1er juillet pour un petit tour d'Europe en voiture. Ma première étape se fera en Allemagne, dans la région de la Forêt Noire.
Avez-vous 1 endroit bien particulier où je devrais m'arrêter? Je pense y passer 1 ou 2 nuits en camping mais je ne sais pas où prévoir mon stop. Il y a tellement de possibilités et je ne reste que très peu de temps.
Objectif: balades et paysages!
Merci! | | | Bonjour,
En Forêt Noire il y a une étape vraiment sympa le Lac Titisee, tu peux y camper sans souci. Le must étant de faire des randos autour, le paysage est magnifique :) IL y a aussi un centre de thermes (piscine, toboggan..) !
Si cela t'intéresse j'ai réalisé une petite boucle l'été dernier dans le Baden-Würtemberg : www.schuldisworld.com/...ons/europe/allemagne
Bon séjour en Allemagne !
Schuldi httpschuldisworld.com | | | Merci Pologne et Schuldi pour vos conseils, que je vais suivre!
Je file jeter un oeil à ton site Schuldi, merci! ;-) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |