Bonjour,
Merci pour les infos.
Nous arriverons de 2 semaines à
Miami, et je pense que nous allons plutôt nous éloigner de la côte pour l'intérieur des terres.
Je tiendrai VF informé de l'évolution de mon parcours.
Bon réveillon de la Saint Sylvestre et excellente année 2017.