Lyg · 29 décembre 2016 à 16:44 9 messages · 4 participants · 1 218 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 16:44 Message 1 de 9 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de planifier un voyage pour cet été dans l'est des USA sur une boucle (NY, Niagara Falls, Miami, NY).
Je recherche une étape sympa, 3 à 4 jours, à mi-chemin entre Savannah et Washington.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller.
Merci | | | Non, je vais regarder.
merci | | | Bonjour,
C'est un peu au nord, pas vraiment à mi-chemin mais +1 pour Virginia Beach et pour le parc de Shenandoah (et les grottes de Luray, une merveille !). Vous avez aussi Lake Anna (au nord de Richmond), la petite ville de Fredericksburg et son champ de bataille, ainsi que celui de Manassas. Si vous êtes féru d'histoire il y a aussi le village reconstitué de (Colonial) Williamsburg.
Plus au sud, je ne connais pas, désolée.
Cordialement, Virginie | | | Bonjour,
Merci pour les infos.
Nous arriverons de 2 semaines à Miami, et je pense que nous allons plutôt nous éloigner de la côte pour l'intérieur des terres.
Je tiendrai VF informé de l'évolution de mon parcours.
Bon réveillon de la Saint Sylvestre et excellente année 2017. | | | je pense que nous allons plutôt nous éloigner de la côte pour l'intérieur des terres.
Détour par Atlanta (Martin Lutter King, Coca Cola, l'aquarium) et route via la Skyline Drive dans le Shenandoah National Park ?... | | | Ah ! J'avais inféré sur un vol intérieur pour descendre ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |