| Étape à Magwe: guest house / petit hôtel Yan55 · 19 juin 2016 à 23:18 3 messages · 2 participants · 503 affichages | | | | 19 juin 2016 à 23:18 Étape à Magwe: guest house / petit hôtel Message 1 de 3 · 503 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une adresse de guest-house ou petit hôtel pas cher et pas trop pourri (c'est peut-être trop demandé !) à Magwe car nous n'avons pas envie de prendre un bus de nuit pour rallier Pyay à Bagan et donc, étape à Magwe...
Merci d'avance | | | À: Yan55 · 20 juin 2016 à 8:15 Re: Étape à Magwe: guest house / petit hôtel Message 2 de 3 · 481 affichages · Partager Bonjour,
A Magwe, on n'a pas trop l'embarras du choix au niveau des hôtels. Par le passé, j'allais à la Rolex guesthouse, mais le patron est un arnaqueur. Pour un budget supérieur, environ 40 euros pour 2, il y a le Nan Htike Thu Hotel. | | | À: Kristofe · 21 juin 2016 à 19:15 Re: Étape à Magwe: guest house / petit hôtel Message 3 de 3 · 436 affichages · Partager merci Kristofe... l'hôtel Rolex, c'est aussi la seule adresse bon marché que j'avais trouvée en parcourant les rares blogs qui parlent de dormir à Magwe et j'avais aussi lu qu'il n'était vraiment pas terrible ! bon, après, si c'est pour une nuit... mais on essaiera d'éviter de faire étape à Magwe, dommage, c'était pratique... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |