État d'avancement de l'aéroport de Ndiass? (Sénégal) Colleye · 19 décembre 2012 à 13:36 · Une photo 23 messages · 9 participants · 3 550 affichages | | | | À: Rvgrens · 24 décembre 2012 à 9:13 Re: État d'avancement de l'aéroport de Ndiass? ( Sénégal) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager bonjour je ne vais pas en Bretagne, mais chez des amis Bretons qui vivent au Sénégal...ils ont les crêpes et le soleil assuré !  j'aime la Bretagne...mais ce sera pour le printemps ! bon Noel ! francia | | | À: Rochelle · 24 décembre 2012 à 12:24 Re: État d'avancement de l'aéroport de Ndiass? ( Sénégal) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Pas question de laisser Shongaï en mendicité. Elle viendra manger des galettes et peut-être dormir chez nous aussi Joyeuses fêtes de fin et début d'année à tout le monde.... survivant  Geli | | | À: Geli · 24 décembre 2012 à 13:46 Re: État d'avancement de l'aéroport de Ndiass? ( Sénégal) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 583 affichages · Partager bonjour merci Geli, je vois bien la ton grand coeur ! et moi ça m'apprendra à écouter les prédictions douteuses !  Bon Noel à vous tous francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |