Edgardo69 · 5 septembre 2009 à 13:33 25 messages · 10 participants · 2 940 affichages | | | | À: Farang61 · 5 septembre 2009 à 22:44 Re: Etat de guerre dans l' Etat Shan en Birmanie (5 septembre 2009) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager ... Il semblerait tout de même qu'il existe une minuscule puissance régionale qu'on appelle la Chine, qu'il faut prendre avec une certaine considération...Bien qu'elle ait déjà placé ses pions en cas d'affaiblissement de la junte birmane... A mon avis, tous les pays se regardent en chiens de faïence pour savoir qui aura le premier geste déterminant pour faire tomber ce régime qui finalement n'arrange personne dans la région...
A mon avis à force de dire qu'il semblerait et qu'il semblerait ect... personne ne sait pourquoi même les plus hauts journalistes (là je doute beaucoup) cela arrange beaucoup de monde donc à mon avis c'est pas un instituteur ou coiffeur (moi même) qui allons résoudre le problème, en tout cas ce que je constate c'est que TOTAL (PAS de SOUCIS pour EUX) sur place on engrange et rien à faire de la GRANDE DAME tout en sachant les salaires de misères qu'ils payent à leurs employés ou pires employées (femmes) birmanes et encore peu de gens le savent malgré via Internet de leur terrible condition de vie chez eux tout en travaillant, et PS c'est pas les 35 heures qu'ils font là pas de congés RIEN et pas le droit de faire contestation ou autre comme chez nous en France pour un rien on fait grève.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de nous signaler cet état de fait. Nous partons en couple mi-octobre pour la Birma et les lieux que tu indiques sont dans notre projet de route. je vais essayer de me renseigner. à bientot
aucune inquietude pour le tourisme c'est vraiment tres loin des zones touristiques.. | | | À: Barbot · 6 septembre 2009 à 10:00 Re: Etat de guerre dans l' Etat Shan en Birmanie (5 septembre 2009) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager ... Il semblerait tout de même qu'il existe une minuscule puissance régionale qu'on appelle la Chine, qu'il faut prendre avec une certaine considération...Bien qu'elle ait déjà placé ses pions en cas d'affaiblissement de la junte birmane... A mon avis, tous les pays se regardent en chiens de faïence pour savoir qui aura le premier geste déterminant pour faire tomber ce régime qui finalement n'arrange personne dans la région...
A mon avis à force de dire qu'il semblerait et qu'il semblerait ect... personne ne sait pourquoi même les plus hauts journalistes (là je doute beaucoup) cela arrange beaucoup de monde donc à mon avis c'est pas un instituteur ou coiffeur (moi même) qui allons résoudre le problème, en tout cas ce que je constate c'est que TOTAL (PAS de SOUCIS pour EUX) sur place on engrange et rien à faire de la GRANDE DAME tout en sachant les salaires de misères qu'ils payent à leurs employés ou pires employées (femmes) birmanes et encore peu de gens le savent malgré via Internet de leur terrible condition de vie chez eux tout en travaillant, et PS c'est pas les 35 heures qu'ils font là pas de congés RIEN et pas le droit de faire contestation ou autre comme chez nous en France pour un rien on fait grève..
Bjr, Je répondais juste à M. LARSAY qui estime que la situation pourrait être réglée en "4 coups de cuiller à pot", qu'il faut quand même tenir compte de la Chine, qui ne me semble pas qu'un détail. Sans décision de sa part...D' autre part, c'est bien connu, quelquesoit le régime, les affaires continuent... | | | À: Barbot · 6 septembre 2009 à 10:31 Re: Etat de guerre dans l' Etat Shan en Birmanie (5 septembre 2009) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager Profiter des terribles répressions politiques birmanes pour accuser les 35 heures et les grévistes français... Fallait oser... mais tu l'as fait.

A + 321
et PS c'est pas les 35 heures qu'ils font là pas de congés RIEN et pas le droit de faire contestation ou autre comme chez nous en France pour un rien on fait grève.. | | | À: Larsay · 7 septembre 2009 à 8:33 Re: Etat de guerre dans l' Etat Shan en Birmanie (5 septembre 2009) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Pauv Larsay toujours aussi bete, borne et limite
somme toute proche de Than Shwe
et j'oubliais rancunier comme un elephant qu ise trompe enormement.
A plus balourd !
gniarf, gniarf gniarf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |