 |  |  |
 | | | | Médaille · 15 octobre 2005 à 12:10 33 messages · 11 participants · 12 782 affichages | | | | 15 octobre 2005 à 12:10 Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 9 316 affichages · Partager j'aurais voulu avoir votre avis sur l'état le plus froid des U.S.A, mise à part l' Alaska, je pense que le Minnesota est sûrement l'état le plus froid du pays!
Et vous vous pensez que c'est lequel mise à part l' Alaska bien sur?? | | | À: Médaille · 15 octobre 2005 à 12:44 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 9 301 affichages · Partager c'est pour un concours... de connerie????  c'est quoi l'interet de ta question??????? dit elle d'un air pas aimable... mais bon on ne se refait pas 
tu nous asdeja fait la stat du viol dans l' Iowa......alors si tu veux la reponse, regarde les moyennes annuelles sur weather.com... par etat.. | | |  La Fabienne que nous aimons  Moi je pense que l'état le plus froid c'est les tas de glaçons, mais bon faut faire un état des lieux pour vraiment être certain | | | À: Vilcanota · 15 octobre 2005 à 13:43 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 9 312 affichages · Partager C'est chaud... | | | À: Fredxiii · 15 octobre 2005 à 14:30 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 9 291 affichages · Partager on brûle non? | | |  ben moi je pense que l'etat le + froid c'est surement l'etat de congelation   smokey | | | À: Smokey · 15 octobre 2005 à 18:48 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 9 275 affichages · Partager Bien rentré? Pas trop mal aux bras? le regard froid comme sur le kart | | | À: Vilcanota · 15 octobre 2005 à 22:44 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 9 262 affichages · Partager je ne cherche pas à poser des questions idiotes, c'est juste que je m'intéresse sur plein de trucs aux usa et j'ai rien trouvé sur le web, donc pas la peine de me répondre comme ca! | | | À: Médaille · 15 octobre 2005 à 22:55 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 9 259 affichages · Partager Bonsoir, je pense que dans le Montana à Billing l'hiver il fait moins 20 ° ! Ca c'est du froid Et dans le Nevada et Arizona les nuits sont très froides aussi. Sans parler de la chaîne des Rocheuses. Mais dans le Montana j'en suis sûre ! Vos questions ne sont ni bêtes ni pertinentes Mais il y en a certains qui se prennent pour des encyclopédies - Ah qu'est ce que l'on en ferait pas sans eux !!!!!!!!!! | | | À: Migwech · 15 octobre 2005 à 22:57 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 9 377 affichages · Partager merci pour votre rép, c'est vrai que le Montana est particulièrement frais en hiver mais c'est un magnifique état!! | | | À: Médaille · 15 octobre 2005 à 23:36 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 9 373 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi mettre l' Alaska "hors-concours" des Etats les + froids  M'est avis que on y a bien moins froid (tout au moins sur la côte sud) que dans certains Etats du centre, objets d'un autre post.....Essayez le North Dakota, le Nebraska, l' Indiana en janvier février....Je ne me risquerait pas non plus à la même époque sur les routes à +3000m d'altitude du Wyoming 
Bonne route !! | | | À: Médaille · 16 octobre 2005 à 6:25 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 9 369 affichages · Partager Vous êtes du genre qu'il faut pincer pour faire sourire, il me semble que ma réponse était une boutade et rien d'autre, sans aucune agressivité.Vous devriez garder la tête froide ça permet d'être cool | | | À: Migwech · 16 octobre 2005 à 6:41 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 9 364 affichages · Partager Au moins nous, nous verrifions nos réponses sur ce site et ne faisons pas dans l'à peu prét.Nous ne disons pas "je pense que....." mais donnons des résultats qui sont vérifiés. La température la plus basse mesurée au Etats-Unis est de -62, 11°C en Alaska du nord dans les Montagnes Endicott le 23/01/1971. Dans les 48 états la plus basse température jamais enregistrée a été de -56, 50°C dans l'état du Montana au nord de Rogers Pass d'Helena le 20/01/1954 Toute la région des North Cascades reste la plus foide des états du nord ouest et le Montana certainement le plus froid en hiver, suffit de se rendre en été dans Glacier Park pour vérifier que cette zone est trés riche en glaciers et retient la neige trés tard en été.J'ai eu des chutes de neige sur la Roger pass en juillet avec des température en dessous de zéro.
Maintenant les en six clops Eddie (ex fumeurs) vous renvoie à vos chers études et n'attendent pas aprés vous et vos deux posts pour alimenter en bonnes réponses ceux qui posent des questions pertinentes. | | | À: Vilcanota · 16 octobre 2005 à 8:55 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 9 358 affichages · Partager Effectivement vous êtes une véritable encyclopédie mais je vous trouve bien sûr de vous et assez ironique dans vos manière de faire ! Moi je viens de débarquer sur ce forum que je trouve très intéréssant et je pense que toutes les questions sont les bienvenues mais il y a une façon de répondre sans pour cela se prendre pour un autre !!!!!! Quant à mes réponses du style "je pense que " cela démontre mes petites connaissances mais mon envie de répondre à la personne qui souhaitait que l'on éclaire sa chandelle ! Trop d'assurance de votre part révèle certaines failles dans votre système...... A cogiter Mais merci quand même pour vos précisions détaillées et très rationnelles Bonne journée | | | À: Migwech · 16 octobre 2005 à 9:31 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 9 361 affichages · Partager eh ben!!!
Il n'y a pas plus cool que Vilca! comment tu nous l'arranges! 
ça ne repond pas particulierement a la question et ça ne fait pas avancer le schmilblick!
c'est vrai qu'on a un genre d'humour un peu decapant (  ), mais un peu d'observation de l'ambiance n'aurait pas nuit a un nouveau venu! | | | C'est vrai qu'il est cool maisj'aurai dit plutôt C O L D (et là je ne suis plus hor sujet puisque l'on paralit bien de température !!!!) mais certaines personnes ont une approche assez froide au premier abord et puis après en faisant plus ample connaissance on s'aperçoit qu'ils sont bourrus pas méchants ! Je ne voulais vexer personne ! Mais si nous somme sur ce forume c'est justement pour ne pas se faire agresser ! Il y a trop d'agressivité dans la vie de tous les jours : bureau, dans la rue, sur la route.... que je pense qu'un peu de compréhension sur l'ignorance des gens ne fait de mal à personne ! Je tacherai à l'avenir de mieux comprendre cette personne qui connait bien son sujet et qui je suis certaine est de bons conseils mais bon c'est juste une histoire de syntaxe c'est tout ! By | | | À: Migwech · 16 octobre 2005 à 11:30 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 9 351 affichages · Partager cool!
(pas hors sujet non plus  )
PS:Vilca risque pas d'etre 'cold'.... c'est un amateur de grands crus   | | | merci pour vos conseils, ca m'évitera d'avoir trop froid moi et ma femme cet hiver!!! | | | À: Migwech · 16 octobre 2005 à 17:12 Re: Etat le plus froid des Etats-Unis? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 9 323 affichages · Partager Je vois que les messages disparaissent, ahhhhhh censure quand tu nous tiens, c'est dommage car au moins on peut s'exprimer d'un côté comme de l'autre, bref rien de méchant et il est des posts où c'est bien plus terrible voir infamant et ça ne disparait pas. Bon c'est comme ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |