Astaffort · 23 juillet 2025 à 12:13 · 4 photos 5 messages · 2 participants · 301 affichages | | | | 23 juillet 2025 à 12:13 Etat récent de la RN6 (Ambodromamy - Diego) à Madagascar Message 1 de 5 · 301 affichages · Partager bonjour qqun aurait il des infos recentes de cette route RN6 etat? travaux? entretien ? et bien sur des deux passages a gue entre ambanja et ambilobe sur les rivieres ifatsy et mahavavy (a l entree de ambilobe) etats des bacs, debut eventuel des travaux sur les ponts (avec adjonction de pont belley) des infos d apres la saison des pluies c est dire apres avril 2025 merci | | | sorry pas ambodromanga mais ambodromamy !!! | | | bjr comme c est la fin des conges d ete peut etre qu ils y a des voyageurs qui ont pris la Rn6 durant cette periode si vous avez des infos je suis a l ecoute de vos infos recentes moins de 4 mois merci d avance | | | Bonjour,
Selon la page Facebook du ministère des travaux public de Madagascar, cette route est en cours de réhabilitation. Photos fournies par le ministère sur sa page Facebook :
| | | merci beaucoup super sympa oui moi je ne suis pas sur les reseaux sociaux hors watshapp salut | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |