Elle n’est pas « dangereuse » pour un bon conducteur, de plus toi tu es hors compétition.
Mais pour le conducteur lambda qui ne connaît que les routes ordinaires, les nids de poules combinés au virages bien serrés peuvent s’avérer difficile, voir pénibles, plus un peu de flotte

Je crois qu’il faut prendre en compte le degré de conduite de chacun, pour Daguais qui a posé la question et qui connaît bien le
Maroc il n’y auras pas de problème sauf mauvais temps.
Pour ceux qui liront ce topique, et ne connaissent comme difficulté que les embouteillages parisiens et bien oui ils auront peut être des surprises.
La première fois que je l’ai prise j’avais été prévenu par quelqu’un qui connaît bien la zone, donc j’avais estimé le temps prévu avec une petite rallonge, au cas où. Une roue crevée, bon, deux bonjour la galère.
Voilà, j’avais envie de donner mon ressenti hors de toute polémique à un très bon conducteur qui sur estime peut être les possibilités de conduite de madame ou monsieur tout le monde.
Très cordialement, Hannah