État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? (Maroc) Orionsimon · 8 mars 2008 à 13:08 5 messages · 3 participants · 2 255 affichages | | | | 8 mars 2008 à 13:08 État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? ( Maroc) Message 1 de 5 · 2 247 affichages · Partager Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me préciser si la R 108, qui relie Agdz à Tazenakht au MAROC est goudronnée et facilement praticable à moto. D'avance merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orionsimon · 8 mars 2008 à 19:19 Re: État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? ( Maroc) Message 2 de 5 · 2 209 affichages · Partager bonsoir,
que du goudron et du bon ! | | | À: Orionsimon · 9 mars 2008 à 10:41 Re: État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? ( Maroc) Message 3 de 5 · 2 195 affichages · Partager Totalement, sans aucun problème. | | | À: Raoulx · 9 mars 2008 à 11:28 Re: État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? ( Maroc) Message 4 de 5 · 2 192 affichages · Partager Merci raoulx pour ce renseignement, en empruntant cet itinéraire ça m'évitera un grand détour, et surtout de repasser deux fois à Ouarzazate. | | | À: Mezgarne · 9 mars 2008 à 11:33 Re: État de la route entre Agdz et Tazenakht pour pratiquer à moto? ( Maroc) Message 5 de 5 · 2 189 affichages · Partager Merci pour votre réponse mezgarne, c'est gentil, en empruntant cette route, je vais éviter de passer deux fois à Ouarzazate, et ainsi gagner pas mal de kilomètres. Je me dirige sur Taroudant et Agadir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |