État de la route/piste (en 4x4) entre Anezal et Askaoun (Maroc) Atila · 20 février 2020 à 19:33 · 3 photos 22 messages · 6 participants · 2 095 affichages | | | | À: Lagardevicto · 24 février 2020 à 15:49 Re: État de la route/piste (en 4x4) entre Anezal et Askaoun ( Maroc) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Bonjour, Pratiquant le vélo au Maroc lors de 4 voyages, j'envisage dans quelque temps de relier Boutharar à tabant. Cette piste est elle faisable à vélo en mai juin ? Faut il compter à priori 2 jours et si oui, y a t il un hébergement possible sur le trajet ? Merci pour une réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bergot · 24 février 2020 à 19:20 Re: État de la route/piste (en 4x4) entre Anezal et Askaoun ( Maroc) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Quant à la faisabilité, en cette saison, je pense aucun problème. La partie après Amejgag et Amerker est la plus "sportive" si je puis dire, car deux cols coup sur coup, le Tizi N Aït Hamed (3050 m), et le Tizi n Aït Imi (2910 m). Dans les cols, pas de villages, et entre très peu. Donc hébergement à prévoir chez l'habitant, où bivouac. Il est vrai que j'ai effectué ce trajet en fin de journée, et plus préoccupé par la conduite à cause des nombreux passages enneigés A Tabant, pas de somuvenirs, mais à Agouti il y a quelques possibilités. Je dois dire qu'en la matière, faisant beaucoup de bivouacs, je suis moins concerné. En deux jours ?? N'étant pas a vrai dire un cycliste, je pense que ce serait quand même juste. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |