État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Rcguilbaud · 20 janvier 2013 à 20:05 6 messages · 5 participants · 1 708 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 20:05 État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 1 de 6 · 1 706 affichages · Partager Trajet Siem Reap/Stung Treng. Qui peut donner des infos récentes sur l état de la route, nous avons l inte ntion de faire ce trajet en février 2013, quelles possibilités? Quel temps? Quel prix? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rcguilbaud · 21 janvier 2013 à 5:25 Re: État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 2 de 6 · 1 682 affichages · Partager bonjour l etat de la route est assez mauvaise en general au cambodgefaite attention a kampong thom c est plein de crateres aux infos on a parle de cette route comme un danger de mort permanent a la fourchette de la direction kampong cham phnom penh la route se retrecie et il y a bc de poussiere de kampong cham a kratie il y a une parcelle de route en travaux ensuite pour aller a stung treng il y a quelques passages non goudronnes | | | À: Rcguilbaud · 21 janvier 2013 à 9:56 Re: État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 3 de 6 · 1 666 affichages · Partager | | | À: Chenglyveng · 22 janvier 2013 à 12:18 Re: État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 4 de 6 · 1 646 affichages · Partager Merci pour les infos, en fait je pensais à la route qui passe au Nord par Tbeng Mean Chay, j'ai entendu dire, mais pas précisement, que cette voie était en travaux et je voulais savoir comment étaient avancés les "dits "travaux. | | | À: Rcguilbaud · 14 novembre 2013 à 14:49 Re: État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 5 de 6 · 1 330 affichages · Partager Bonjour, Avez vous fait ce trajet Siem Reap Stung Treng via Tbaeng Mean Chey en février dernier ? Merci | | | À: An5 · 23 décembre 2013 à 12:17 Re: État de la route Siem Reap / Stung Treng à la saison sèche en février? Message 6 de 6 · 1 259 affichages · Partager je suis également preneur d'info sur ce tracé routier... j'avais cru comprendre qu'une nouvelle route était en construction...Je ferai le circuit suivant fin janvier prochain. PP (2à3j) - Siem Reap/ angkor (5j) - Preah Vihéar (2/3j) - Stung Reng puis sud Laos. Merci d'avance pour vos retours d'infos | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |