Viajefeliz · 6 juillet 2013 à 8:24 5 messages · 4 participants · 1 543 affichages | | | | bonjour, les infos parlent beaucoup des dégâts de la mousson en uttarakhand et himachal paradesh, elles détaillent les lieux touchés de l uttarakhand mais aucun renseignement précis sur l himachal pradesh. Devant m y rendre au mois d aout ainsi que dans les alentours, quelqu un peut il me dire s il y a des problèmes pour se rendre vers Shimla, la vallée du spiti et du kinnaur et la route Manali, Keylong. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | Meme question. Je pars vers le spiti dans quinze jours, j'envisage de louer une moto et je m'interroge sur la faisabilité de l'histoire... | | | Bj, j'ai lu que des routes ont été coupées à cause de neige, éboulements mais je pense que c'est rétabli. Car il y a pas mal de trafic. | | | Oui certaines routes ont été rétablies mais d'autres restes coupées.
La route du Lahaul ( shimla kaza) est coupée par les glissements de terrain. elle ne semble pas pouvoir re-ouvrir avant un long moment d'apres les posts- glissements de terrain massif: www.bcmtouring.com/...tatus-2013-a-t50122/
A noter que shimla reckong po vient de reouvri. reckong po - kaza semble en revanche tres problematique
De plus electricité eau / telephone coupé d'après les journaux locaux. derniers toursites et locaux tout juste évacués par hélico dans ces zones.
Le spiti est accessible uniquement depuis la route manali kaza.
Manali-leh est ouvert: www.bcmtouring.com/...tatus-2013-a-t50120/
si vous avez plus d'info...
D | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |