Bonjour à tous
J'arrive avec quelques mois de retard sur ce forum, mais je voudrais préciser à Raoulx que si je peux comprendre son agréssivité vis à vis de certains campings caristes qui se comportent éffectivement come des "gougnafiers" je me permet de lui préciser
Que je suis parti plusieurs fois au
Maroc avec 2 ou 3 amis camping caristes et que :
Nous partons toujours avec le frigo et le congélateur (quand nous en avons) vide
Nous faisons nos courses dans les marchés et dans les magasins marocains, sans passer par
CEUTA,
Nous passons la nuit en général dans les campings bien que certains soient vraiment immondes même pour des européens pas très à cheval sur notre bien être,
Nous avons pour principe de diner au restaurant soit au camping soit à l'extérieur,
Sur la route lorsque nous nous garons à plusieurs nous nous arrangeons toujours pour laisser la place aux usagers et lorsque je vois que je commence à gêner je m"arrête pour laisser passer les autres
D'autre part il ne m'est jamais arriver de vidanger les cassettes de WC en dehors des lieux appropriés.
Nous apportons chaque fois des fournitures pour les écoles et des vêtements et ce n'est pas pour se donner bonne conscience mais parce que celà nous fait plaisir de voir le bonheur dans les yeux des enfants.
Alors de grâce ne généralise pas.