Bonjour a tous,
Nous sommes en route pour le
Kazakhstan a bord d un J5 qui jusque la ronronne du tonnerre. Pourtant aux vues de certains des messages et autres blogs, il semble que les routes soient pour la plupart plutot accessible au 4X4 et moins au J5!!! Alors nous serions super content d avoir de infos de ceux qui ont des infos sur la route entre Aktau et la point de frontiere le plus proche avec l
Ouzbekistan (en passant par la mer d Aral, ce qu il en reste...),
En vous remerciant tous par avance.