Pour ce qui est de la 381 dans
charlevoix, elle est èa faire attention, mais elle vaut tellemnt la peine. Si tu prend la 138, tu manque tous les magnifiques paysages, les plus beaux de
Québec selon moi. La 138 est plus monotone. La 381 offre des paysages extraordinaires. Assure toi seulement d'avoir de bons freins. C'est que la route est très montagneuse, donc des côtes èa monter et descendre. Je l'ai fait cette été et c'est pas si pire. Deplus les plus beaux village et hammeau de
charlevoix sont sur la 381, aussi appeller la route panoramique. Tu ferait une grave erreur enprenant la 138, mais tu as le dernier mot!!!