État des routes au sud de l'Atlas marocain? Syrenemonge · 10 février 2009 à 16:42 5 messages · 5 participants · 1 863 affichages | | | | 10 février 2009 à 16:42 État des routes au sud de l' Atlas marocain? Message 1 de 5 · 1 862 affichages · Partager A la suite des pluies diluviennes qui se sont déversées ces jours passés sur le Maroc  , qui aurait des infos ACTUELLES sur l'ETAT des ROUTES (vhc de loc traditionnel) dans le SUD ?
Pour être précis, dans l'une des régions suivantes: Marrakech - Essaouira - Agadir - Tiznit - Guelmim - Tafraoute - Taroudant - Taliouine - Tazenakht - Agdz - Zagora - M'hamid - Le Tichka ?
En fonction de vos réponses "avisées", je changerai mon itinéraire... Je pars dimanche...! 
Grand merci à tous ! | | | À: Syrenemonge · 10 février 2009 à 20:14 Re: État des routes au sud de l' Atlas marocain? Message 2 de 5 · 1 808 affichages · Partager bonsoir.
pars tranquille.seule tichka a été fermée pendant 2 jours à cause de la neige.
bon séjour. | | | À: Madiran40 · 11 février 2009 à 18:28 Re: État des routes au sud de l' Atlas marocain? Message 4 de 5 · 1 704 affichages · Partager Bonjour il parait que la météo va changer dès dimanche avec de la neige sur Ouarzazate le 16 /17 et ensuite il devrait faire beau de nouveau. Renseignements internet. Cordialement Jc | | | À: Jcaud · 11 février 2009 à 19:00 Re: État des routes au sud de l' Atlas marocain? Message 5 de 5 · 1 699 affichages · Partager un bonhomme de neige devant dimitri  une photo une photo!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |