État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? (Sénégal) Jpfrene · 20 septembre 2009 à 12:17 6 messages · 3 participants · 1 428 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 12:17 État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 1 de 6 · 1 422 affichages · Partager Bonjour. Devant passer par là, pouvez vous me dire ou en sont les travaux de cette piste. Merci | | | À: Jpfrene · 20 septembre 2009 à 13:09 Re: État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 2 de 6 · 1 416 affichages · Partager Je n'ai pas de tuyau sur cette piste mais je vais suivre les réponses car je suis intéressé... Je vais en Guinée et Sierra Leone en Déc./Janvier et le retour vers le Sénégal se fera peut être par cette région aux pistes..... intéressantes! En Février cette année j'ai voulu prendre la piste par Kéniéba mais j'avais des craintes de calculs rénaux alors comme je suis seul j'ai remis à + tard. | | | À: Goussard · 20 septembre 2009 à 14:30 Re: État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 3 de 6 · 1 411 affichages · Partager Je ne sais pas non plus ou en sont les travaux mais en février cela ne devrait pas poser de pb en 4*4. Comme il a beaucoup plu cette année avant janvier les gués ne devraient pas être praticable. Goussard va tu en Guinée et Sierra leone en 4*4 ? | | | À: Domina · 20 septembre 2009 à 14:42 Re: État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 4 de 6 · 1 407 affichages · Partager oui, regarde mon avatar. l'eau devrait être revenue à son étiage dans au moins 3 mois. à+ | | | À: Goussard · 20 septembre 2009 à 18:17 Re: État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 5 de 6 · 1 394 affichages · Partager Je suis déja allé en Guinée mais pas en Sierra Leone. As tu des points de chute sur ce pays ? Tu penses passer par ou ? Je suis interessé par la possibilité de decendre jusque là. Sauf problème on partirai aprés Noel. -> Mauritanie. Aprés la suite n'est pas encore déterminée. On a un BJ 75 et on dors dedans. | | | À: Domina · 20 septembre 2009 à 18:42 Re: État des travaux de la piste du Gué de Falémé à Saraya? ( Sénégal) Message 6 de 6 · 1 390 affichages · Partager Je n'ai rien du tout sur la SL. ! mais je suis comme ça, je pars et je vois sur place, au feeling. je pense que je passerai par la route directe entre Conakry et la SL. jJe serai donc en Guinée en Décembre/janvier... si tout va bien au niveau politique. on reste en contact, tu veux ? Toi tu me contactes car j'ai une tête percée !!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |