Labuche · 20 juillet 2009 à 13:58 · 8 participants · 1 420 affichages
Voila, notre roadbook est bouclé, pouvez vous me donner votre avis? JOUR 1: Dimanche 13 Septembre Paris Los Angeles PROGRAMME Lever de soleil: 6H36 Note importante Mileage initial: __ miles (à compléter lors de la prise de possession du véhicule) Remettre...
ChouChoutnt · 16 juillet 2009 à 0:13 · 10 participants · 2 202 affichages
J'ai quelques doute sur mon itinéraire & quelques questions, j'aimerai savoir, n'ayant jamais été aux Etats-Unis, si cela vous parais bien ou non. On est deux étudiants de 23 ans. Nous arrivons a LA le 16 aout:journée libre Lundi17: Visite Universal Studio...
En partant de Los Angeles, nous comptons visiter la Death Valley, le Sequoia Park, et revenir sur Los Angeles par le bord de mer. Nous sommes en pleine préparation de notre circuit. Après lecture abondante de toutes les discussions liées à cette région...
Vayne · 20 juillet 2009 à 23:29 · 3 participants · 2 746 affichages
Je pars aux Etats-Unis dans 5 jours et je compte rendre visite à des amis au Canada en y allant en voiture. Concernant la location de voiture, j'aurais 21 ans au moment de la possible location de voiture et je voudrais savoir à quelle âge on peut louer...
J'aimerais connaître l'opinion des gens qui sont déjà allés à virginia beach et myrtle beach pour savoir quel place à les plus belles plages entre les deux, et aussi les meilleures activités avec des enfants. Je voudrais louer une maison là-bas, connaissez-vous...
Nous sommes 3 personnes de 22 ans et nous comptons nous rendre à Miami pour 3 jours, du vendredi 31 juillet au dimanche 2 aout (donc 2 nuits d'hotels). Nous voulons savoir où trouver des hotels pas chers (budget limité), tout en essayant de ne pas trop...
Désirons faire un voyage en floride du 16 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous aimerions avoir un motel ou un hôtel à la semaine et sur la plage... Pas un 5 étoiles mais quelque chose de bien et propre...pas trop cher...Merci!!!!!
J'ai l'occasion lors de mon tour du monde de m'arrêter quelques jours a la nouvelle Orléans, cependant cela sera à la mi janvier 2010. Je me demande quelle météo je risque de rencontrer a cette période. Si vous pouviez me donner un aperçu même si personne...
Envallis · 8 juillet 2009 à 22:38 · 17 participants · 10 387 affichages
Pour 1 de mes 2 soirées à Vegas, je souhaiterai asister à l'un des 2 spectacles d'eau: Ô au Belllagio ou le Rêve au Wynn... j'avoue être assez enthousiasmé par la forme de la salle de Rêve (en cercle), la scène étant bien visible de partout. D'autre part...
Et voilà, le voyage tant préparé et tant rêvé s’est achevé hier... J’en reviens bien sûr la tête pleine de souvenirs... que je compte bien vous livrer sous la forme d’un carnet de bord en bonne et due forme quand j’aurai les idées plus claires (et un peu...
Voilà je veux acheter des billets pour un concert à Carnegie Hall, New York, mais je n'ai pas de carte de crédit (j'en veux pas) et une carte de crédit est nécessaire pour acheter des billets en mode will call. Est-ce quelqu'un ici a déjà rencontré ce...
etant tout nouveau, je vous sollicite concernant mon voyage. voila depart le 16 aout prochain pour LA et retour le 01 septembre. nous sommes trois couple et un bb. nous avons prévu LA puis San fransisco ensuite nous prenons un camping car et prevoyons...
Cet été nous partons 10 jours à New York avec ma famille (2 adultes et 3 enfants) et nous nous demandions si les citypass sont vraiment aventageux???? "Le city pass est valide 9 jours et il coûte 74 dollars (54 dollars pour les 12- 17 ans) et il permet...
Le 9 octobre je m'envole avec ma femme et ma fille de 5ans pour Orlando, un rêve qui deviendra bientôt réaliter J'ai des petites questions à poser. Je parts de Bruxelles pour Orlando en faisant une èscale à Philadelphie, avec la compagnie Us Airways pour...
Quelqu'un connait-il l' "Hotel Deauville" à New york? Je vais peut être réserver pour 10 nuits au mois de juillet mais j'aimerai être sûre de mon choix... Je trouve sur internet des avis très différents! (des avis récents positifs et des anciens un peu...
Aurelmika · 19 juillet 2009 à 20:04 · 3 participants · 1 392 affichages
Nous souhaiterions partir 2 semaines aux Etats Unis du 04/09/09 au 18/09/09 mais l'organisation d'un tel voyage reste difficile. Nous nous y prenons un peu tard mais aimerions savoir comment proceder. Las Vegas, los angeles et san francisco sont les principales...
Nous preparons notre voyage pour le Grand ouest americain Arrivee a Los Angeles le 23 decembre 2009 et depart de Los Angeles le 5 janvier 2010 Nous prevoyons de louer un motorhome car nous voyageons avec nos 3 filles (9, 6, 2 ans)...donc plus de liberte...
J'ai trouver un bon tarif de London a JFK, mais ma désignation final c'est la ville Philadelphia, et j'aimerai bien connaitre le schéma a suivre pour aller de l'aéroport JFK (New York) au centre de New York (Station des buses) puis prendre un bus vers...
TheDoms · 19 juillet 2009 à 19:12 · 5 participants · 1 639 affichages
Je loue une voiture puis un Camping car pour visiter quelques parcs dans l'Ouest américain. Puis-je utiliser le même pass? Il y a le numéro de la voiture dessus? C'est le même prix voiture ou Camping car? Merci pour vos réponses. Dominique
Je suis a fort myers beach en ce moment et depuis deux jrs ben on se fait ch... grave, y a a que des papys ou des famillee. quelqu un connait peut etre un endroit sympa? merci
Je reviens vers vous car grace à vos conseils j'ai reussi en vain à mettre au point nos vacances de 15 jours au US. Pour aider certain je vais vous donner notre itineraire + budget + avis! Nous sommes partit du 20 juin au 5 juillet 2800km parcourus en...
Ayant quelques heures d'attente à l'aéroport de LOS ANGELES j'envisage d'emmener ma fille à VENICE BEACH. Quels sont les moyens de transports proposés? et combien de temps met on et le prix par personne? Merci par avance moana
Larianne · 16 juillet 2009 à 22:40 · 11 participants · 5 374 affichages
J'ai été flaggé à la douane Américaine quand j'ai voulu entrer aux EU, je suis Francaise et mon visa exemption expire aujourd'hui. Si je passe la frontière Canadienne, verront-ils que je suis restée plus de 3 mois aux EU? Serais-je flaggée pour ma prochaine...
C' est tout en anglais et ca prends place dans les deserts de la Californie du sud et l' Utah: www.landracing.com/ www.scta-bni.org/ Tant pis pour l' effet de serre/rechauffement de la planete...
Je suis titulaire du permis de conduire français, je suis résident français. J'ai mon permis depuis maintenant 1 an, je suis donc jeune conducteur et je n'ai pas fait la conduite accompagné. J'ai une voiture acheté et immatriculée en france. Je voudrais...
Quelqu'un saurait me dire si les boutiques de fringues à San Francisco, notamment autour du quartier Haight-Hashbury, sont ouvertes le dimanche? Et puis si en passant vous avez de bonnes adresses... Merci
Daphné Cameron La Presse Après avoir écrit une biographie controversée sur les fêtes extravagantes de Guy Laliberté et un essai niant le suicide de Kurt Cobain, l'auteur québécois Ian Halperin récidive, cette fois, avec un ouvrage sur Michael Jackson...
Je suis à la recherche d'une location de voiture prise à l'aéroport de LOS ANGELES et rendue au même endroit pour 2 ou 3 jours. Etant couverte avec ma carte visa 1er ou amex gold si je paye avec ma location, je cherche un loueur a prix intéressant sans...