31Michel · 24 juin 2009 à 12:12 · 9 participants · 3 376 affichages
Après quelques recherches, il semble que les logements dans le Yosemite semblent aussi cher que d'une qualité limite. Si certains ont des préférences, je remercie par avance de me préciser où dormir pour 2 jours. Je prépare ce voyage avec beaucoup d'avance...
Je prépare mon voyage pour la louisiane pour Septembre. J'envisage de louer un camping car en louisiane (Baton Rouge, Lafayette, NO...). Hors il n'y a aucun point de dépot des grands opérateurs de location de camping car (Cruise...). Pourtant, il y...
Moops · 19 juillet 2009 à 19:18 · 2 participants · 3 726 affichages
Il y a encore deux ou trois ans USPS (la poste US) proposait encore des envois economiques de colis (Surface Mail, delai de 4 a 6 semaines). Apres verification sur le site d'USPS (nous sommes dimanche aujourd'hui!), cette possibilte d'envoi n'existe plus...
JMPe · 18 juillet 2009 à 10:30 · 6 participants · 3 258 affichages
Nous avons eu la chance de faire partie des heureux élus du tirage au sort pour The Wave pour fin août. J'envisage de faire The Wave + The Second Wave + Big Mac + South & North Teepees. Est-ce que ce programme vous parait correct pour des marcheurs moyens...
En 2004 j'avais fait un tour d'airboat après Homestead me semble-t-il. Il y a peut-être d'autres endroits plus intéressants, sachant que je ne veux pas trop m'éloigner de Miami? Merci d'avance
Tout est dans le titre, mais je voudrais m'en assurer... du moment que l'on a payé le pass America the Beautiful (je parle de Yosemite, Bryce, Zion, GC, DV) on peut prendre les navettes comme on peut? Mais comment les rangers vérifient-ils que l'on a...
Je suis Claire, j'ai 25 ans et je rêve depuis toujours de visiter New York... mais je suis totalement néophyte en matière de voyage, et au tout début de mes recherces. Bien sure, en véritable touriste, j'ai des idées de coins à visiter et je me suis acheté...
Je viens d'arriver pour trois mois à Chicago pour un stage. J'aurai aimer prendre contact avec d'autres Francais! Voilà mon email: annihila1@hotmail.fr
Bulle17 · 8 juillet 2008 à 23:16 · 5 participants · 5 835 affichages
J'aimerais savoir si une personne parmi vous a déjà voyagé aux USA avec un passeport d'urgence? Savez vous si les autorités américaines font une différence avec les passeports "normaux", par exemple s'il faut avoir sur nous les pièces justificatives qui...
J'envisage de faire un voyage d'une durée de 4-5 jours à Las Vegas pour août prochain et j'aurais aimé être conseiller sur le choix de l'hôtel. J' hésite, en effet, entre le Trump international, le Mirage, le Treasure ou encore le Planet Hollywood. Quel...
J 'arrive pas à trouver le prix exact pour visiter la statue de la liberté et le musée... Je me sais pas si le prix du ferry est inclus dans ce que je trouve... Pouvez vous m 'éclairer?? merci
J'ai 16 ans et je vais partir dans le Missouri pendant 9 mois dans une famille d'acceuil () Je sais que dans certains états, on peut passer son permis à 16 ans et qu'il peut etre validé en France. Je sais qu'il faudrait que j'ai vraiment beucoup de chance...
Haspic · 17 juillet 2009 à 13:59 · 7 participants · 2 657 affichages
Je pars aux USA la semaine prochaine pour 3 semaines J'ai besoin d'appeler aux USA, en europe et d'être joignable à moindre cout depuis la france. Quelle est la meilleure solution pour répondre à tous mes besoins? J'avais pensé prendre une carte pré-payée...
Je pars du 16/9/09 au 21/9/09 à new york et du 21/9/09 au 28/9/09 à miami beach et je me demandais si 1500 euros d'argent de poche étaient suffisant pour ces 12jrs? Le voyage est payé et hôtels également donc ce budget serait pour bouffe, visites (peu)...
Zitounet · 17 juillet 2009 à 22:50 · 4 participants · 1 376 affichages
10 mois de préparation, 1 mois de voyage, le temps de classer les photos ; Avec la fin du carnet de voyage se termine le voyage de l'année Faire le bilan, c'est d'abord faire le point sur la préparation, complexe quand on en est à son 4ème séjour dans...
Tennisboy · 13 juillet 2009 à 12:03 · 4 participants · 1 260 affichages
Avec ma copine nous avons pour projet de voyage de fin d'étude de partir aux états-unis pour environ 3 semaines a partir du 18 juillet 2010. nous avons déjà la trame de fond après s'être bien renseigné. paris/new york (avion) visite de new york 3 jours...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage dans les parcs de l' ouest Américain au printemps prochain Je souhaite faire une boucle entre Phoenix et San Francisco Quelques petites question: - Ya t 'il un sens à privililégier: Phoenix- SF ou l' inverse...
Nous souhaitons entreprendre un circuit de 3 semaines en voiture en couple très prochainement en aout. voici les étapes, qu'en pensez vous? J1 paris-SF; J2 et J3: SF; J4: SF-yosemite; J5: yosemite; J6: yosemite-monterey (aquarium); J7: monterey-santa...
Nous serons dans l'ouest américain pour 16 jours et nous ferons passablement de km. Avez-vous des suggestions de voitures (marques, modèles) afin que nous soyons à l'aise. Nous sommes 4 (2 adultes et deux ados) qui auront 4 bonnes valises donc besoin...
Est-il possible de dormir à new-york une semaine sans se ruiner? J'ai consulté les hôtels sur Times square qui étaient conseillés sur le forum mais c'est 1500€ pour une semaine à deux!!! ce que j'ai vu... Avez vous des bons plans? Merci Emy
Carine33640 · 18 juillet 2009 à 9:15 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai trouvé ce site de coupons de réduction. www.visitcalifornia... J'aimerai savoir si certains connaissent et si il est sûr. Les billets des studios universales sont à 8§. Merci pour vos réponses.
Voyageator · 18 juillet 2009 à 0:58 · 4 participants · 3 026 affichages
J'ai effectué plusieurs voyages (4 ou 5) aux USA entre 1999 et 2001 depuis la France sans visa (bénéficiant du programme d'exemption). Ces voyages étaient très rapprochés, je ne rentrais en France que 10 à 30 jours à chaque fois. Mon but était de trouver...
Avant tout, désolée si je pose le 10000ème post sur le même sujet mais je m'y prends très en retard! Je cherche quel parcours faire en 5/6 jours autours de San Francisco pendant la deuxième quinzaine de novembre. Le but serait de descendre voir la côte...
Steph18 · 12 juillet 2009 à 18:44 · 5 participants · 1 822 affichages
Nous envisageons d'aller à Las Vegas l'hiver prochain, faire l'aller en auto, au départ du Canada (Montréal), et revenir en avion. Je n'ai pas envie de prendre mon auto personnelle, nous pensions plutôt louer, pour la sécurité d'une éventuelle panne...
Je pars cet été en Août aux Etats-Unis avec Nacel, je vais à San Francisco & j'ai 15 ans. Je suis hébergée dans une famille là-bas, quelqu'un y aurait déjà été? Avec cet organisme? J'aimerais vos impressions sur votre voyage ect. Merci d'avance
Ete2008 · 17 juillet 2009 à 8:36 · 3 participants · 1 480 affichages
Voila on va rallier curry village de yosemite à partir de lone pine en une journée par rapport au temps, quelles sont les sites a visiter (pour ne pas trop rater / ni courrir..) merci