La question est dans le titre... Plus précisément, ma problématique est la suivante: Je dois rejoindre Black Canyon of the Gunnisons après avoir visité le Rocky Mountains National Park, mais le faire d'une traite me semble trop long. Cherchant des points...
En septembre nous partons en Floride, et cette fois les tarifs les plus intéressants sont avec Swissair. Comme c'est la première fois avec eux, je vous demande vos impressions sur leurs prestations. Les vols transatlantiques Zurich-Miami se feront avec...
Envallis · 23 juillet 2009 à 18:53 · 4 participants · 1 505 affichages
Yop les mais bon voilà je suis devant un dilemn s'agissnt de l'organisation de ma découverte de Yosemite.. j'avais prévu initialement le programme suivant: J1: départ de SFO le matin, arrivée en début d'après-midi à l'entrée de Yosemite, chemin vers la...
Je voudrais savoir combien de temps met l'ascenseur pour monter au restaurant panoramique The View dans l'hôtel Marriott? Cela est-il dangereux pour une personne cardiaque?
Didier88600 · 24 juillet 2009 à 7:27 · 4 participants · 2 746 affichages
Voudrais faire le tour des etats unis en passant pas tous les etats par mes propres moyens (a pied, velo)car j ai ce projet en tete depuis un certain temps.prendre des photos faire de mini reportage rencontrer des personnes afin d enrichir mes connaissances...
Couple senior 61/63 en visite cherche les meilleurs plans pour loger et faire connaissance avec NYC et si possible miami. 3 jours de chaque côté, les vols NYC/Miami ne doivent pas être trop onéreux? merci de vos conseils et suggestions, cordialement.
Nous souhaiterions partir a Tahiti début mai, notre vol fait une escale a LA. nous avons des passeports "dernier cri" de mars 2009, faut-il un VISA ou un ESTA ou toute autre chose dans ce genre...? merci d'avance pour vos réponses! Elo
Je compte visiter Cape Cod, Nantucket et Martha's Vineyard dans deux semaines, et ce pour une durée de 4 jours environ. J'aimerais rester sur une des deux iles, à votre avis, serait-il plus simple de loger sur Nantucket ou sur Martha's? De plus, quelles...
Je souhaiterais monter sur les collines Twin Peaks pour admirer la vue lors de mon séjour à San Francisco. Je n'aurai pas de voiture. Y'a t'il un bus ou un métro pour s'y rendre ou s'en approcher? Sinon doit on prendre un taxi? Merci pour les réponses...
Je suis un petit nouveau sur le forum.Ma question est:Je part 1 semaine en floride pour le bike week et j'aimerais beaucoup connaitre les plus belles routes de moto au alentours les must de la floride comme on dit.
Ayant pas mal bourlingué en californie mais jamais plus loin, je souhaite réparer cette erreur. N'ayant aucune expérience de ce coin, j'ai besoin d'un coup de main. Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moment de la journée (prioritée aux photos...
Voilà, Pour l'anniversiare de ma femme, je veux lui offrir une excursion d'environ 1 centaine d'euro par personne dans l'ouest américain en septembre... Je vous remercie de voter et de donner votre impression...
Prunelle19 · 9 juin 2009 à 13:13 · 7 participants · 14 092 affichages
Je dois payer 107.42 euros en mandat compte pour mon obtenir mon VISA pour les USA. Je dois mettre le numéro de compte de l'ambassade (2006 L), le destinataire (Ambassades des USA) mais dois-je mettre quelque chose dans la case 'Correspondance'? Y a-t-il...
Je reviens de 24 jours de voyage dans l'ouest americain... SUPER!! (voir mon autre post... ;)) Et avant mon départ, je me suis renseigné (comme vous ;)) sur ce forum, et beaucoup m'ont dit que LOS ANGELES ne valait pas plus de 2 jours de visite... j'avais...
Dans le cadre de mes quelques jours à NYC fin Aout, j'aurais 2, 3 questions pour vousm J'atterris à 19h30 à JFK et je décolle quelques jours plus tard à 5h de Newark, soit un transport JFK-Man à 21h00, et Man-Newark vers 2h du mat selon la dangerosité...
Arabia · 23 juillet 2009 à 17:04 · 2 participants · 1 411 affichages
Voila on ma refusé le visa touriste pour les usa il ya 3mois sous la section 214 b j'aimerai bien refaire ma demande, mais il ya un truc qui a changé.c'est que je ne suis plus etudiant.j'ai quitté la fac, et la je bosse dans un pressing chez mon cousin...
Benjamin83 · 21 juillet 2009 à 21:47 · 7 participants · 2 018 affichages
Tout d abord il me parait nécessaire de remercier les membres de ce forum qui mon aidé à préparer mon voyage de par leur expérience et leurs conseils précieux. en effet, cela ma certainement evité des déconvenus et m'a permis d'optimiser au mieux ce voyage...
Je vais être un seul jour à LAS VEGAS, et je me demandais s'il fallait mieux rester en ville, qui je pense doit être morte en journée, ou plutot partir dans un parc proche??? death valley, valley of fire, zion park ou lake mead park??? ou factory outlets...
Je suis étudiante et je passe actuellement 2 mois à St Paul, MN, dans une famille. Fin Aout/ début Septembre, je compte partir pour San Francisco, puis Los Angeles, Miami et New York. Je sais juste que je repars de New York le 22 Septembre et que je compte...
Je serai à Las Vegas (enfin dans les environs car je prévois un road trip) du 24 au 30 juillet et j'ai besoin de louer une voiture. Ma question: vaut-il mieux prendre la voiture directement en arrivant (le 24 juillet au soir) à l'aéroport ou prendre une...
Je pars faire le tour de l'ouest des usa arizona californie nevada et l'utah du 31 aout au 15 septembre quel temps ferat t'il? Merci d'avance pour les réponses
J'ai envie de me rednre à NY, visiter cette ville 4 ou 5 jours et ensuite je voudrai trouver une région proche de New York, où je pourrai être proche de la nature. Peut-être plus au nord?? Merci d'avance si vous connaissez une région répondant aux critères...
Shirley81 · 23 mai 2006 à 11:35 · 25 participants · 54 414 affichages
Pendant que je suis dans ma phase interrogative, voici une autre question bête: Que peut-on mettre dans ses valises quand on s'apprête à séjourner 4 semaines aux USA? je ne parle pas du côté pratique des vêtements, mais du poids autorisé, des objets interdits...
Aprés 9000 kms en avion, 24h de vol, 5000km en voiture, 4 états, 3 mégalopoles, des dizaines de routes différentes, 8 parcs, du soleil, des températures frolant les 50°c, pas une goutte de pluie, 12h de vidéos, 4500 photos... NOUS SOMMES ARRIVES EN FRANCE!!!...
Quelqu'un sait-il s'il y a un changement d'heure en octobre à New-York? J'ai lu par endroit le 30 octobre mais j'ai lu aussi le 1° novembre... Merci pour vos réponses.
Mokocamara75 · 22 juillet 2009 à 17:40 · 3 participants · 9 157 affichages
Je me permets d'écrire car je dois voyager sur new york et j'ai un rdv à lambassade des usa que le 3 septembre 2009 or j'aurai voulu avoir un rdv pour le 4 ou 5 ou 6 août 2009 mais je ne peux pas changer sur le net le rdv c'est super urgent sinon je perds...
Bonne et heureuse année à tous. Voila, quelqu' un est il allé visiter le Skywalk (Grand canyon, aux alentours de Meadview). Est ce que ça vaut la "perte" d'une journée, et y a t il autre chose à voir? Merci