Bonjour,
après plusieurs mois d'interruption, la mise à jour de notre site web est "de retour".
Pourquoi ces modifs ?
Tout d'abord 2 nouvelles pages sur
Moab et sa région (256 photos

).
Ensuite, un changement de méthode d'affichage des galeries photos ; je suis passé de Lightbox2 à Floatbox. Pourquoi ?
Tout d'abord, et c'était mon but principal, un redimensionnement automatique en fonction de la résolution de votre écran (les photos sont éventuellement moins jolies, mais plus besoin d'ascenseur !) ; ensuite, balade dans la galerie dans un sens ou dans l'autre avec comme inconvénient d'être obligé de quitter la galerie si on "estime" avoir terminé (il suffit de regarder le compteur en haut à gauche).

En plus, le chargement me semble beaucoup plus rapide.

Et enfin, le passage complet (pas terminé) du site en version anglo-américaine suite à la demande de certains. Mais ne rigolez pas, il reste encore de très nombreuses "phautes". J'attends le retour de mes amis américains. Si le cœur vous en dit...
Et bien évidemment, plusieurs dizaines de correction de fautes de français et je suis sûr qu'il en reste encore.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture-visualisation, ce site étant aussi notre "album photos".
Bon week-end.