Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Yabi · 9 juillet 2009 à 22:03 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 1 415 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 22:03 Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 1 de 7 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
En finalisant nos vacances, je viens de me rendre compte que maintenant sur la carte du site du Bryce canyon NP, le départ vers Peekaboo loop depuis Bryce point semble fermé: www.nps.gov/...itheater20071023.pdf
Quelqu'un peut-il confirmer ou a-t-il plus d'info?
Merci, Yannick Image attachée: Photo postée par le membre Yabi. | | | À: Yabi · 10 juillet 2009 à 16:35 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 2 de 7 · 1 370 affichages · Partager Salut,
Le NPS de Bryce Canyon NP m'a confirmé par mail que le trail était ouvert. Ta carte date de 2007. | | | À: Dommm063 · 10 juillet 2009 à 22:34 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 3 de 7 · 1 337 affichages · Partager Bonjour Dominique.
J'avais un peu peur car c'est la carte qui est toujours sur le site officiel.
Merci beaucoup, Yannick | | | À: Yabi · 11 juillet 2009 à 17:49 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 4 de 7 · 1 302 affichages · Partager Salut
De toute façon tu as aussi une autre possibilté c'est de descendre à Sunset point et prendre un bout de Navajo loop Mais Peekaboo est certainement la rando la plus belle du parc S'il fait chaud la remontée est difficile, alors n'oublie pas non plus de prendre de l'eau Image attachée: Photo postée par le membre Toppich. | | | À: Toppich · 11 juillet 2009 à 20:48 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 5 de 7 · 1 289 affichages · Partager Merci pour le conseil.
Le but du jeu était de faire 2 groupes: voiture jusqu'à Bryce point et là une partie de la famille fait Peekaboo alors que l'autre repart au camping et fait Queen Garden puis on se retrouve tous pour la remonté sur Sunset point. On verra sur place... | | | À: Yabi · 15 juillet 2009 à 22:43 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 6 de 7 · 1 250 affichages · Partager j'étais sur place le 9 juillet dernier, je confirme le peekaboo loop est bien ouvert | | | À: Anniejo · 16 juillet 2009 à 21:37 Re: Accès à Peekaboo Loop depuis Bryce Point? Message 7 de 7 · 1 227 affichages · Partager Merci pour la confirmation.
Yannick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |