kayak.fr
Site comparateur très complet : compagnies directement et agences de voyage en ligne type Expedia...
Comme aéroport d'arrivée, sélectionnez WAS (code regroupant
BWI,
DCA et
IAD, les trois aéroports desservant
Washington DC) puis "mes dates sont flexibles" et encore "mois flexible". Sélectionnez la date de départ la plus tôt dans une fourchette de 30 jours où vous êtes prêt à partir, ainsi qu'une fourchette de jours à passer sur place. Kayak vous trouve les itinéraires disponibles les moins chers dans la période choisie, il vous suffit de concrétiser votre achat avec le lien direct vers le vendeur, compagnie ou agence.
J'ai l'impression que Kayak ne présente dans le calendrier des prix que les vols présentant un temps d'escales "raisonnable". Il semble en effet possible d'obtenir un tarif bradé, avec SAS par exemple, mais requérant une escale de 17 heures à CPH... :/
J'espère avoir été clair. Bien que ça semble un peu compliqué, Kayak est à mon sens le comparateur le mieux fichu aux résultats les plus pertinents.
Bonne soirée.
PS : Si vous partez de
Paris, sélectionnez PAR, qui regroupe
ORY et
CDGEn outre, préférez toujours le site de la compagnie directement si l'écart avec une agence en ligne type ebookers est faible, vous évitez ainsi les intermédiaires en cas de pépin.