Comment faire pour acheter un billet d'avion avec un aller : Lyon - San Francisco et un retour Las Vegas - Lyon ou Los Angeles -lyon Est-ce réalisable ? Merci aux éclaireurs Marc B
simple comme bonjour : ça s'appelle l'option "multidestination" à cocher dans tous les bons comparateurs de vol (opodo, kayak, liligo... liste non exhaustive)... et généralement ce n'est pas plus cher qu'un A/R depuis les mêmes villes...
Chromatik · 17 décembre 2010 à 9:34 · 6 participants · 3 091 affichages
Voilà, le moment est venu, ce sera USA 2011:) Mais avant de concrétiser, j'ai besoin de quelques conseils. L'idée: arrivée New York, côte Est une quinzaine de jours, avion, côte Ouest une quinzaine de jours, retour Europe. La (grande) question: est-ce...
Mirzmirz · 24 mai 2008 à 14:23 · 9 participants · 6 857 affichages
Devant partir à NYC le 3 juillet pour rejoindre ma fiancée, je me demande si il est possible que ce soit elle qui me prenne mes billets depuis les Etats Unis, afin de profiter du taux de change avantageux? merci de vos réponses!
Shanice67 · 14 janvier 2018 à 22:24 · 10 participants · 1 259 affichages
Je demande votre aide car je ne sais pas où acheter mon billet d'avion pour les usa. J'hésite à l'acheter entre le site d'AIR FRANCE ou Expedia. Expedia est moins cher et propose des escales plus longues ce que je souhaite car je veux avoir de la marge...
Rose84 · 19 novembre 2012 à 8:07 · 5 participants · 2 080 affichages
J'ai consulté plusieurs discussions pour acheter au meilleur moment mes billets d'avion (3) ; mais j'aimerais avoir votre avis sur mon cas précis. Je veux partir en juin 2013 à miami. Je veux prendre un vol direct paris/miami pour 3 personnes avec Air...
Ceyar · 7 décembre 2009 à 18:52 · 3 participants · 1 969 affichages
J'envisage d'acheter un billet avec cette compagnie (d ailleurs plutot celle là ou XL Airways?) Paris / ROme / NY (pour apres faire NY / San José) pour cet été. Maintenant, quand je lus ou entends certaines choses, cette compagnie n est pas au top...