Adresse courriel du YMCA West Side à New York? Solleck · 11 septembre 2008 à 21:51 4 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 11 septembre 2008 à 21:51 Adresse courriel du YMCA West Side à New York? Message 1 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonsoir à tous,
j'ai réservé une chambre au ymca westside, et j'aimerais les contacter par email, malheureusement je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du "service d'hôtellerie", si quelqu'un à ça dans son carnet d'adresse, je suis preneur !
merci et bonne soirée | | | À: Solleck · 11 septembre 2008 à 23:44 Re: Adresse courriel du YMCA West Side à New York? Message 3 de 4 · 1 541 affichages · Partager Oups, oublié de te mentionner que sur le premier lien que je t'ai donné, tu peux changer ta réservation en cliquant sur 'amend reservation'. Bonne chance. Si tu as des problèmes, laisse-moi savoir et je pourrai leur téléphoner si tu le désires. | | | À: LiseDenise · 8 octobre 2008 à 0:39 Re: Adresse courriel du YMCA West Side à New York? Message 4 de 4 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, désolé de répondre si tard, mais finalement ça s'est bien passé, je n'ai pas eu besoin de les contacter En tout cas merci bien pour ton aide, c'est très gentil de ta part
amicalement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |