j'ai réservé une chambre au ymca westside, et j'aimerais les contacter par email, malheureusement je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du "service d'hôtellerie", si quelqu'un à ça dans son carnet d'adresse, je suis preneur !
Oups, oublié de te mentionner que sur le premier lien que je t'ai donné, tu peux changer ta réservation en cliquant sur 'amend reservation'. Bonne chance. Si tu as des problèmes, laisse-moi savoir et je pourrai leur téléphoner si tu le désires.
Bonjour, désolé de répondre si tard, mais finalement ça s'est bien passé, je n'ai pas eu besoin de les contacter En tout cas merci bien pour ton aide, c'est très gentil de ta part
Nous partons mon épouse et moi à NY ce 18/01 pour 4 jours, nous logerons sur Times Square. C'est la seconde foir et cette fois ci mon épouse voudrait voir un hypermarché style Auchan, cora etc...Avez-vous une adresse? Merci Sam
Cherche à me faire un tatouage lors de mon voyage aux États-Unis est particulièrement à Venise Beach quelqu'un d'entre vous aurait t-il fait et avez-vous des adresses à me conseiller merci
Imparcil · 16 mai 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 152 affichages
En fin de compte ce n'est pas très dur de préparer un voyage avec Internet, mais les rouages administratifs des pays nous posent souvent problèmes. Le compte à rebours a commencé. Avec ma femme nous avons décidé d'acheter un Can Am Spyder au Québec, visiter...