Bonjour à tous Je cherche à me faire un tatouage lors de mon voyage aux États-Unis est particulièrement à Venise Beach quelqu'un d'entre vous aurait t-il fait et avez-vous des adresses à me conseiller merci
Bonjour, Pas de tatouage à Venice Beach mais quelques expériences sur Hollywood Bd chez Oz Tattoo en 2014 et 2017. Bons professionnels et super résultats. J'y retourne en 2019... Bonne recherche JL
Nous partons mon épouse et moi à NY ce 18/01 pour 4 jours, nous logerons sur Times Square. C'est la seconde foir et cette fois ci mon épouse voudrait voir un hypermarché style Auchan, cora etc...Avez-vous une adresse? Merci Sam
Imparcil · 16 mai 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 152 affichages
En fin de compte ce n'est pas très dur de préparer un voyage avec Internet, mais les rouages administratifs des pays nous posent souvent problèmes. Le compte à rebours a commencé. Avec ma femme nous avons décidé d'acheter un Can Am Spyder au Québec, visiter...
Je désire louer une voiture de cette succursale d'Enterprise à Las Vegas. Sur le site de la compagnie figure cette adresse ; Enterprise Rent-A-Car 5429 LAS VEGAS STH CNTRL 3110 E SUNSET RD LAS VEGAS, NV 89120-2799 Par contre la page pour la location...