salut, je vais début janvier à miami, quelqu'un aurait-il une adresse à d'hotel sympa quartier historique, art déco, hôtel sympa pour amoureux pas cher style une centaine de dol............mais de charme quand même
L'hôtel Park Central, chargé d'histoire, en plein quartier art déco avec vue sur mer, me semble réunir toutes ces conditions. Par contre, pour le prix, tout dépend du jour et de la saison. En juillet, on a payé 135 dollars.
Vous pouvez tenter votre chance en dernière minute sur Hot Wire mais pour 100 dollars (on espère HT quand même) vous n'aurez rien de correct. Si il y a une chose pas "sympa" à SoBe c'est bien les hotels....
Je recherche une bonne adresse d'hotel ou de motel avec si possible une piscine pour mes enfants. Ce serait pour un week-end (samedi / dimanche), avec des facilités pour garer ma voiture de location. Je ne tiens pas à passer 2 heures à trouver une place...
Quelqu'un a t-il une bonne adresse d'hôtel à santa monica (californie) avec un prix aux environ de 120 $? Désirant éviter de dormir dans Los Angeles, la solution Santa Monica est-elle correcte pour visiter Hollywood et Universal studios?
Je n'arrive pas (comme beaucoup de monde) à réserver des places pour le Cirque du Soleil spectacle Ka à l'hôtel MGM à Las Vegas, car le site de l'hôtel n'accepte manifestement pas les cartes mastercard, et je n'ai pas de carte American Express. Je souhaiterais...