Ayant tout d'abord reservé pour moi et une personne une nuit à l’hôtel MGM Grand a Las Vegas, la personne m'accompagnant s'est désistée et une autre personne la remplace. Ayant donné les 2 noms (le mien et celui de l'ancienne personne), cela pose t-il...
Claude67moto · 28 mars 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 417 affichages
Nous partons aux usa en avril, et nous passons par death valley notre itineraire est de Los Angeles à Lone Pine ou nous passons une nuit (quand pensez vous) et nous voulons passer une nuit dans death valley, s'achant qu'ils n'y à pas beaucoup d'hotel...
Crapomichu · 27 novembre 2010 à 7:39 · 4 participants · 1 430 affichages
Je souhaiterais faire une halte d'un soir et une nuit dans le Wyoming soit à Afton, Thayne ou Alpine au sud de Jackson hole esr ce que quelqu'un a séjourné ou est passé par là recemment? merci
Je suis à la recherche d'un ranch pouvant accueillir 4 adultes et 4 enfants pour une nuit ou deux. Nous aimerions participer au travail dans le ranch avez vous des adresses car souvent les réservations sont pour 1 semaine. Merci pour votre aide slts vath...
Westtoinegg · 9 octobre 2011 à 16:42 · 4 participants · 4 541 affichages
Nous partons 3 semaines fin août 2012 dans l'Ouest des Etats Unis. Notre initnéraire dans les grandes lignes: SLC, Moab, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite, San Francisco, LosAngeles. On recherche un ranch pour une nuit avec chevaux, participer...