Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Yamiroman · 19 février 2011 à 19:12 8 messages · 6 participants · 1 525 affichages | | | | 19 février 2011 à 19:12 Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 1 de 8 · 1 525 affichages · Partager Bonjour j'aimerai avoir un conseil, lors de la réservation d'un vol pour miami, j'ai oublier le numero de la maison après le nom de la rue. Est-ce grave? | | | À: Yamiroman · 19 février 2011 à 19:57 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 2 de 8 · 1 494 affichages · Partager Salut,
A mon avis ils vont te jetter en prison... :)
Non, ce n'est rien, tu pourras toujours le dire à l'aéroport si ont te pose la question. Tout ceux qui voyages n'ont pas d'adresse fixe, soit parce qu'ils prennent un camping car, soit parce qu'ils choisissent leur motel le jour-même lors d'un circuit. | | | À: Lombra · 19 février 2011 à 20:00 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 3 de 8 · 1 489 affichages · Partager Je te remercie grandement de ta réponse :) | | | À: Yamiroman · 20 février 2011 à 0:35 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 4 de 8 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, En général, au stade de l'Immigration Officer, le nom du motel (pour le 1er soir) et sa ville suffisent !! | | | À: Jadorry · 20 février 2011 à 0:40 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 5 de 8 · 1 441 affichages · Partager Effectivement, le non de l'hotel est suffisant. | | | À: Yamiroman · 20 février 2011 à 8:21 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 6 de 8 · 1 427 affichages · Partager ah petite precision, je parlais du numero de ma maison, mon adresse et non pas celle ou je vais me rendre | | | À: Yamiroman · 20 février 2011 à 8:39 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 7 de 8 · 1 417 affichages · Partager Aucune importance. EN revanche veille à ce que ce que tu as noté comme N° de passeport (sans espace) et noms soient strictement les même (marital ou de jeune fille) que sur l'ESTA, surtout si tu voyages avec British airways. | | | À: Yamiroman · 21 février 2011 à 0:58 Re: Réservation d'un vol pour Miami: oubli du numéro de la maison dans mon adresse Message 8 de 8 · 1 368 affichages · Partager le numéro de ta maison est important, mais pas autant que le 3e prénoms de ta grand mere et du Rhésus sanguin de ton animal de compagnie.... les belges je vous adorent | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |