|  |  |
 | | | | | Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Lydia03 · 12 avril 2013 à 7:50 · 2 photos 41 messages · 12 participants · 14 673 affichages | | | | 12 avril 2013 à 7:50 Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 12 455 affichages · Partager bonjour a tous !
si vous souhaitez voir le lieu de tournage de (La petite maison dans la prairie)
c'est ici a a big sky movie ranch > 4927 Bennett Rd Simi Valley CA
parcontre attention au du niveau prix !! 100$ /pers pour 45mn de visite !! et uniquement sur reservation !
www.bigskymovieranch.com/ Image attachée: Photo postée par le membre Lydia03. | | | À: Lydia03 · 12 avril 2013 à 10:47 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 12 372 affichages · Partager Hello,
100$!!!......Eh ben je vais continuer à regarder la série à la télé, beaucoup moins cher | | | À: Bozeman67 · 12 avril 2013 à 11:01 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 12 327 affichages · Partager Surtout qu'il me semble que tout a déjà été détruit et qu'il ne reste plus rien des décors de la série | | | À: Bozeman67 · 12 avril 2013 à 12:15 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 12 297 affichages · Partager Hello,
100$!!!......Eh ben je vais continuer à regarder la série à la télé, beaucoup moins cher 
moi aussi je vais faire comme toi !! | | | À: Lydia03 · 12 avril 2013 à 16:20 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 12 247 affichages · Partager D'où vient cette information 100$ /pers pour 45mn de visite ?
Cette information ne se retrouve nulle part et est impossible à vérifier; suffit d'avoir visité un peu aux États-Unis pour se rendre compte qu'un tel prix pour une si brève visite n'existe pour aucune attraction.
La brochure de ce studio mentionne:
Big Sky is Available 365 days a year. Please contact us for your next production
Conclusion..... vous rapportez une info non crédible. | | | À: Néfer · 12 avril 2013 à 16:25 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 12 245 affichages · Partager Bonjour,
suffit d'avoir visité un peu aux États-Unis pour se rendre compte qu'un tel prix pour une si brève visite n'existe pour aucune attraction.
(...) Conclusion..... vous rapportez une info non crédible.
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une attraction mais d'une propriété privée. Ce n'est pas un studio, c'est un ranch louée aux équipes de tournages et accessoirement pour les mariages ou autres. Cette information est donc tout à fait crédible. Pourquoi remettre en cause la parole de Lydia qui semble s'être justement renseignée auprès d'eux ? Je pense qu'elle leur a justement téléphoné. | | | À: Lydia03 · 12 avril 2013 à 16:29 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 12 243 affichages · Partager Super chouette en tout cas, merci Lydia ! Perso, j'adorerais visiter cet endroit ! | | | À: Mrspeel · 12 avril 2013 à 16:53 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 12 234 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce n'est pas une attraction, terme que j'aurais dû placer entre guillemets.
Je sais que le ranch est loué pour des tournages et qu' il n'est pas possible à tout le monde d'aller visiter ces lieux privés.
Cette information est donc tout à fait crédible.
Je n'y crois pas tout simplement pas!
Pourquoi remettre en cause la parole de Lydia qui semble s'être justement renseignée au près d'eux ? Je pense qu'elle leur a justement téléphoné.  Vous pensez mais vous n'avez pas de confirmation comme nous tous.
Une idée m'est venue en regardant (5 petites secondes et j'en ai eu assez) l'autre lien, celui du vidéo de nos cinéastes amateurs.
Peut-être ont-ils téléphoné pour aller y faire un bout de tournage et que oui, ils se sont fait répondre 100$ pour y faire un bout de video? Je ne sais pas.
Autrement pourquoi publiciser ici sur ce forum que pour 100$ il y a des visites possibles? Il n'y a plus rien à voir.
Ps. Essayer de trouver sur internet quelqu'un qui a pu visiter ces lieux récemment?
Vous n'y arriverez pas. | | | À: Néfer · 12 avril 2013 à 17:03 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 12 226 affichages · Partager Vous pensez mais vous n'avez pas de confirmation comme nous tous.
Justement, si.  Lydia m'a dit elle-même leur avoir envoyé un email. Elle n'a aucune raison de me mentir, donc je la crois.
Essayer de trouver sur internet quelqu'un qui a pu visiter ces lieux récemment?
En même temps, à ce prix là, ce n'est pas étonnant qu'on ne trouve personne. 
Enfin, il n'y a pas vraiment de débat à avoir là dessus, Lydia nous a juste donné une information. Libre à toi de ne pas croire Lydia, libre à moi de la croire et d'ailleurs de la remercier car je ne l'avais pas encore fait. Donc Merci Lydia. | | | À: Mrspeel · 12 avril 2013 à 17:10 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 12 218 affichages · Partager | | | À: Itat · 12 avril 2013 à 17:32 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 12 007 affichages · Partager Mais Néfer a bien raison de se méfier, ce n'est pas pour rien que je m'appelle Mrs Peel (et mon Mr Speel hein... je préfère repréciser au cas où  ). Chez moi, il y a un tigre caché (les fans comprendront  ) très dangereux.
Allez plus sérieusement, et pour revenir au sujet qui nous intéresse, si j'avais 100 $ à claquer en 45 minutes, j'irai volontiers voir le ranch de Drogheda, ce site m'a fait fantasmer pendant toutes mes années d'adolescence. | | | À: Néfer · 12 avril 2013 à 17:58 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 11 995 affichages · Partager nefervoici la reponse du monsieur que j'ai eu par mail il y a meme son numero de telephone ! n'hesitez pas ! puis je crois sincerement que c'est la derniere fois que je post un truc sur ce forum, car vous etes hyper agressif et je n'aime pas ça
Yes it is $100 for 45min tour
Thanks
Josh noland
(818) 714-0634 | | | À: Mrspeel · 12 avril 2013 à 17:58 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 11 994 affichages · Partager Oui Emma | | | À: Néfer · 12 avril 2013 à 18:01 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 11 990 affichages · Partager D'où vient cette information 100$ /pers pour 45mn de visite ?
Cette information ne se retrouve nulle part et est impossible à vérifier; suffit d'avoir visité un peu aux États-Unis pour se rendre compte qu'un tel prix pour une si brève visite n'existe pour aucune attraction.
La brochure de ce studio mentionne:
Big Sky is Available 365 days a year. Please contact us for your next production
Conclusion..... vous rapportez une info non crédible.
ah oui au fait voici le lien d'une personne qui a été voir le lieu www.pioneerontheprairie.com/back_to_the_prairie... | | | À: Lydia03 · 12 avril 2013 à 18:16 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 11 980 affichages · Partager Merci Lydia pour le lien
Bon, ça confirme qu'il faut vraiment être un fan limite maladif de la série  pour y aller car il ne reste rien... Si c'était gratuit (comme Paramount Ranch) ça pourrait être sympa mais là 100$ c'est vraiment too much 
@++ | | | À: Lydia03 · 12 avril 2013 à 18:44 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 11 950 affichages · Partager ah oui au fait voici le lien d'une personne qui a été voir le lieu
Génial, encore merci Lydia !  Et STP, ne te laisse intimider, il y a plein de gens sympas ici. | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 18:46 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 11 947 affichages · Partager Et STP, ne te laisse intimider, il y a plein de gens sympas ici. 
J'allais le dire. | | | À: Itat · 12 avril 2013 à 18:49 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 11 945 affichages · Partager mais là 100$ c'est vraiment too much 
@++
Je pense que j'en serais capable  . J'adore ces paysages, j'adore cette série... rien que voir ces sentiers d'herbe jaunie, j'ai les larmes aux yeux. C'est bête mais c'est comme ça.  Et puis à ce prix-là, la visite est privée... quel pied d'y être seule ! Je me ferais des nattes et je dévalerais la colline en faisant l'avion. | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 18:51 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 11 941 affichages · Partager | | | À: Itat · 12 avril 2013 à 18:56 Re: Voici une adresse pour les fans de la petite maison dans la prairie Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 11 941 affichages · Partager Il y aussi Drogheda, le ranch des Oiseaux se cachent pour mourrir et divers autres sites de séries western. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 392 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |