Chausey365 · 21 mai 2010 à 23:28 7 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | 21 mai 2010 à 23:28 Les aéroports de Quito et Guayaquil sont-ils ouverts 24h/24h? Message 1 de 7 · 1 523 affichages · Partager Est il possible de passer une partie de la nuit dans l'un ou l'autre de ces aéroports en sécurité ? Je dois attendre une correspondance et avant de prendre mon billet j'aimerais m'assurer de cela. A moins que vous ne me conseilliez de prendre hotel ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je fais remonter ce sujet qui m'intéresse!
Je reviendrais des galapagos et pas très rassurée de reprendre un taxi pour la nuit!
[aéroport Guayaquil]
Merci! | | | Bonjour,
Si tu as déjà choisi ton lieu d'hébergement, tu peux leur demander de t'envoyer un taxi ou une navette. | | | Oui,
je viens de trouver d'éventuels hébergement proposant des navettes!
Merci pour ta réponse!
Mon vol retour sera à 9 heures du matin, dois-je me présenter à 6 heures?
(désolée pour la futilité de ma question, je suis plutôt une habituée de l'Afrique où 30 minutes peuvent être suffisantes! | | | Bonjour,
Je ne me souviens plus combien de temps nous avait été demandé. Je tablerai sur au moins 2 heures. Tu peux faire un point avec ton hébergeur, ils ont l'habitude... | | |  Tu as raison ^^ 
Merci pour le temps que tu as pris pour me répondre! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |