Les mots-clefs de l'Équateur pour un voyageur Ersant · 15 mars 2016 à 4:07 6 messages · 2 participants · 607 affichages | | | | 15 mars 2016 à 4:07 Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 1 de 6 · 604 affichages · Partager Je suis arrivé en Équateur cette après-midi en provenance de Tumbes au Pérou où j'ai passé 3 nuits. Je me trouve dans une petite ville du sud où j'ai fini par trouver une chambre dans un hostal pour 14 dollars la nuit. Mon budget est plus proche de 8 dollars.
Au Pérou, que j'ai traversé verticalement, il m'arrivait de trouver des "hospedaje" pour ce prix-là, voire moins cher parfois. Je n'ai pas vu ce mot ici durant les 4 ou 5 heures de recherches. Est-ce qu'il existe un équivalent? Ou une formule verbale en espagnol que je pourrais utiliser (ou observer) pour mieux trouver une pièce où poser mes affaires et dormir le temps venu?
D'avance merci de m'éclairer.
Ersant | | | À: Ersant · 16 mars 2016 à 9:37 Re: Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 2 de 6 · 572 affichages · Partager bonjour. en Equateur tu n'as que des hostales ou hosteria. de plus le niveau de vie est plus élevé donc il est plus difficile de trouver pour dormir au prix de 8 dollars comme au Pérou. cordialement | | | À: Cassius · 17 mars 2016 à 7:25 Re: Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 3 de 6 · 541 affichages · Partager en Equateur tu n'as que des hostales ou hosteria. de plus le niveau de vie est plus élevé donc il est plus difficile de trouver pour dormir au prix de 8 dollars comme au Pérou
Oui, je m'en aperçois à mes dépens du niveau de cette vie, je dois trouver une porte de sortie, je pensais à la Colombie, est-ce une bonne direction pour respecter mon budget?? | | | À: Ersant · 17 mars 2016 à 8:58 Re: Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 4 de 6 · 538 affichages · Partager bonjour. le niveau de vie en Colombie est aussi élevé que en Equateur. tout dépend de ce que tu recherches pour te loger. | | | À: Cassius · 17 mars 2016 à 17:33 Re: Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 5 de 6 · 527 affichages · Partager le niveau de vie en Colombie est aussi élevé que en Equateur. tout dépend de ce que tu recherches pour te loger.
Je recherche un lieu décent (relativité de la décence, que signifie la décence pour chacun d'entre nous??) pour un prix qui rentre dans mon budget, encore qu'il existe des sens communs de la décence, je fais appel à des notions relativement communes de la décence. Classique et clair pour qui la flore Amazonienne n'a pas poussé dans le cerveau... je ne parle pas de la faune. Mais il est vrai que le mot "bizarre" revient souvent dans mon esprit plus je monte vers l' Amazonie. | | | À: Ersant · 17 mars 2016 à 18:00 Re: Les mots-clefs de l' Équateur pour un voyageur Message 6 de 6 · 524 affichages · Partager en Equateur tu n'as que des hostales ou hosteria. de plus le niveau de vie est plus élevé donc il est plus difficile de trouver pour dormir au prix de 8 dollars comme au Pérou
Oui, je m'en aperçois à mes dépens du niveau de cette vie, je dois trouver une porte de sortie, je pensais à la Colombie, est-ce une bonne direction pour respecter mon budget??
bonjour en réponse a ta question : NON la Colombie n'est pas une bonne direction pour ton Budget. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |