Bonjour, Je voudrais louer une voiture a Los Angeles mes le probléme qui ce pose et qu' apparament l'age légal chez les loueurs auto est de 25 ans. J'ai 24 avec 6 ans de permis a mon actif ! Existe t' il des concessionnaires "serieux" qui pourrait me louer une voiture ?
Stephi07 · 11 juillet 2018 à 11:43 · 7 participants · 1 346 affichages
Nous partons en famille (4 adultes) pour New-York. Notre fils cadet a 20 ans, et l'entrée au concert souhaité est limitée aux plus de 21 ans. A-t-il une chance d'entrer avec nous ou sera-t-il refoulé (même s'il ne boit pas d'alcool)? Merci...
Dastinger · 13 mai 2008 à 9:05 · 4 participants · 4 371 affichages
Je suis Canadien et jai 18 ans. Je prévois faire un voyage en voiture cette été, Québec-Californie. Bon voilà. je vais devoir passé les douanes en voiture, et comme je vais voyager seul, je me demandais si ils me laisseront passé. Alors ma question est...
JulieDreams · 2 novembre 2005 à 7:10 · 7 participants · 7 237 affichages
Je compte aller faire un voyage d'environ 3 jours a New-York pour l'été 2006 et prendre l'autobus aller-retour.. Moi jai 18 ans mais mon ami avec qui je vais aller labas est encore mineur, il a 17 ans alors est ce que sa va causer un problème pour passer...
Avec plusieurs amis, nous souhaitons organiser un voyage à NY, mais sans aucun organisme de voyage (On réserve les billets d'avion et l'hotel et c'est tout) Nous avons tous 18 ans, mais un aura 17 ans au moment du voyage Je voudrais déjà savoir si on...
Kathouu4 · 11 novembre 2010 à 4:19 · 2 participants · 3 664 affichages
Je viens du Québec et je compte aller faire un tour aux États bientôt pour quelques jours... J'ai 18 ans et je me demandais si j'avais le droit d'aller aux États seule avec la voiture de mes parents (dont je suis assurée comme conductrice occasionnelle)...