Wouah... Je suis quand meme etonné que tout le monde s'agite sur le choix de l'hotel et non pas sur un itineraire un poil
abherant.
18 Havasupai (Lodge). On va le faire à pied. Départ prévu 14h Hulapai hilltop
Pour l'avoir fait, je vais dire que vous vous faites souffrir inutilement. Vous partez en pleine heure de cagna, pour faire mini 3h de chemin...
Pas sur qu'en plus à l'arrivée, vous ayez le courage de rejoindre les chutes pour vous baigner, ce qui vous ferez un bien fou.
Pour moi, il n'y a pas photo, il faut quitter
Vegas la veille en fin d'apres midi et rejoindre un logement pres de la route d'Hallaipai hilltop.
Ainsi, en vous levant tot (le decalage horaire est pour vous) vous pourrez attaquer la descente avant 10h, ce qui sera deja bien chaud, et en plus vous beneficierez de l'apres midi sur place.
22 Finir Gd Canyon -> coucher à Cameron
23
Navajo National Monument /
Monument Valley -> coucher à Page
Le 22 :Vous aurez deja passé une journée sur GC, partez aux alentours de midi du GC pour rejoindre MV, que vous pourrez enchainer en fin d'apres midi pour le coucher de soleil, ainsi vous pourrez rejoindre Page des le 23. Recup d'une journée.
Quel est l'interet ? Etant fan de
san Diego, je peux comprendre que vous ayez envie d'y aller, mais une journée avec un A/R de LA, aucun interet.
Vous pouvez rajouter là, la journée gagné sur
San diego.
bonne prepa.