Kristen1 · 22 juillet 2011 à 18:23 13 messages · 5 participants · 4 461 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 18:23 Air France et le A380 pour San Francisco? Message 1 de 13 · 4 357 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des membres de VF qui sont au courant des vols Air France?
J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre. On m'a dit qu'il se pourrait bien que l'avion soit un A380? Pour l'instant, c'est un A340. Est-ce qu'Air France va m'avertir si il y un changement d'avion ? Merçi pour tout renseignements. Kristen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, merçi, c'est le vol 83 qui va en A380. Malheureusement, je suis sur le vol 85 qui part quelques heures plus tard  Kristen | | | J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre
C'est pas moi qui te fait partir au moins ??? 
Parce que j'arrive à SFO le 4/09... avec le 380 | | | J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre
C'est pas moi qui te fait partir au moins ??? 
Parce que j'arrive à SFO le 4/09... avec le 380 
Patrick, on ne va même pas se croiser a l'aeroport. Mon avion part vers 18hr.
Je prendrai le même vol que toi au retour (le 84) mais malheurseusement, au mois d'octobre, il n'y a pas de A380 pour San Francisco. | | | Apparemment les vols AF en A380 a destination de SAN FRANCISCO reprennent dès Mars 2014 jusqu'à la fin de l'été...
Je cite : The A380 is coming to San FranciscoA380. Feel the space.Starting March 30, 2014 and throughout the 2014 summer season, we are excited to announce that we will fly the A380 daily between San Francisco and Paris | | | Merci. Très bonne nouvelle. | | | Nous avons pris l'A380 pour San francisco cet été depuis Francfort avec la Lufthansa. Arrivée SF 12h20
Excellent vol
Hélène | | | Perfect. Je me demande si les vols continuent jusqu'au mois de Septembre. | | | Je crois que oui. il faut faire une simulation sur le site Hélène | | | J'ai pris un vol KLM de SFO (KL606)a Amsterdam en Septembre. Horrible ! Les sièges très serrés, pire que jamais. On ne pouvait pratiquement pas bouger ou même attraper quelque chose sur le sol. Et je suis petite et pas grosse LOL | | | YES, Hélène !! Ça marche pour le mois de Septembre 2014. $1340 aller/retour SFO/ CDG. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |