|  |  |
 | | | | Dusty35 · 12 avril 2011 à 21:02 73 messages · 12 participants · 9 925 affichages | | | | Bonjour à tous,
Pour info, entre le 6 juin et le 4 septembre 2011, Air France opérera des vols quotidiens en A380 entre Paris CDG et San Francisco
En suivant ma réservation sur le site d'AF, j'ai vu le type d'avion modifié (anciennement Boeing 747-400)
Plus d'infos ICI
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 12 avril 2011 à 21:14 · Modifié le 12 avr. 2011 à 21:37 Re: Vols Air France: San Francisco - Paris en A380 Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 5 133 affichages · Partager Hello Dusty
Moi aussi je viens d'aller voir et mon vol retour sera dans l'A380. Pas plus excité que ça, moi j'aimais bien les Boeing 
Par contre mon vol aller pour LAX est marqué "statut annulé"  . Bon, je ne m'inquiète pas 
EDIT: bon en fait j'ai mieux regardé il y a 3 fois le même vol en statut "annulé" et une fois le vol en statut "NA". Peut être un bug du site? Puisque pour mon autre résa en juillet/août, c'est pareil. Donc je ne m'inquiète pas | | | Moi aussi je viens d'aller voir et mon vol retour sera dans l'A380.
Par contre mon vol aller pour LAX est marqué "statut annulé"  . Bon, je ne m'inquiète pas 
T'inquiètes pas, AF change pas mal de choses en ce moment (groupes tarifaires, etc.). Mes vols sont passés par "annulé", N/A, etc. et j'ai appellé (pour autres chose) et ils 'mont confirmé que OK.
Pensez à changer vos places sur le site, pour l'A380, y'a plein de dispo! | | | Pensez à changer vos places sur le site, pour l'A380, y'a plein de dispo!
Oui merci, j'ai changé les places pour l'A380 
Par contre pour Paris - LAX, j'ose pas car on ne serait pas à côté vu le peu de dispos qu'il reste... Je ne pense quand même pas qu'ils aient bazardé mes choix de places initiaux! J'ai le papier où c'est marqué "confirmé" pour preuve 
@++ | | | Ouai, j'ai pas changé mes places pour LAX non plus, à part les nôtres, il n'en reste que 10!
Encore moins de 2 mois Thibaud, on a jamais été aussi près | | | Dommage! Je fais CDG- San Francisco au début October et c'est sur un 777-300ER (Air France) Kristen | | | Ouai, j'ai pas changé mes places pour LAX non plus, à part les nôtres, il n'en reste que 10!
Encore moins de 2 mois Thibaud, on a jamais été aussi près 
Oui 
En plus pour toi c'est une première! Tu verras, après on ne pense plus qu'à ça quand ça approche vraiment! | | | C'est pas impossible qu'ils continuent ses vols. Je pense même que c'est l'aboutissement | | | C'est pas impossible qu'ils continuent ses vols. Je pense même que c'est l'aboutissement 
Tu as été déplacé youpiiiii lol | | | Bonjour à tous,
Pour info, entre le 6 juin et le 4 septembre 2011, Air France opérera des vols quotidiens en A380 entre Paris CDG et San Francisco
Bien possible que je sois dessus, je pars le 4/09 et les nouveau horaires qu'ils nous ont communiqué hier correspondent aux horaires du 380. Bon, perso ça me laisse froid... par contre, rappelez moi comment vous reservez vos places... ???
EDIT : j'ai chopé le topic juste au dernier moment !! | | | En plus pour toi c'est une première! Tu verras, après on ne pense plus qu'à ça quand ça approche vraiment!
Déjà que je ne pense qu'a ça depuis longtemps et tous les jours... | | | Déjà que je ne pense qu'a ça depuis longtemps et tous les jours...
Ca m'étonne pas de toi !!! | | | Bonsoir Idem pour moi sauf que mon vol etant l apres midi s'effectue sur un A340 et pas sur A380, une autre fois, dommage! pour le retour c'est le 777 (9 sep) J'ai ete prevenue grace au forum!merci pour l info! | | | Déjà que je ne pense qu'a ça depuis longtemps et tous les jours...
Ca m'étonne pas de toi !!! 
Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas.
EDIT: rooo, je viens de comprendre... mais oui quand même 
Ce peut te laisser froid mais c'est tout de même un poil plus sympa. On peut y avoir plus de place parait-il... | | | salut,
On peut y avoir plus de place parait-il...
J'ai fait un aller CDG- JFK fin mars en A380 et le retour ce dimanche BOS- CDG sur 747 (AF). Ya pas photo ! Effectivement, un peu plus de place dans l'A380 (le moindre cm est précieux), plus doux et beaucoup moins bruyant. Faut aussi qu'il parte à l'heure, et il y a apparemment souvent du retard. | | | salut,
On peut y avoir plus de place parait-il...
J'ai fait un aller CDG- JFK fin mars en A380 et le retour ce dimanche BOS- CDG sur 747 (AF). Ya pas photo ! Effectivement, un peu plus de place dans l'A380 (le moindre cm est précieux), plus doux et beaucoup moins bruyant. Faut aussi qu'il parte à l'heure, et il y a apparemment souvent du retard. 
C'est une bonne chose car pour un vol de 10h30 après 4 semaines de folies, ça sera toujours ça pour nous réconforter | | | et voilà ce qui arrive quand on stationne sur sa route 
| | | Merçi pour ces informations. Cela m'a donné l'idée de vérifier ma réservation sur Air France de SFO à CDG.
Surprise !L'avion n'est plus un Boeing 747 mais un Airbus 340-300. Air France ne m'a même pas contacté pour m'annonçer le changement. Mes sièges sont réservés sur un 747 ! Après presque une heure au téléphone avec Air France, j'ai pu réserver de nouveaux sièges sur le 340-300. J'ai aussi remarqué que le départ est maintenant une demi-heure plus tôt.
Donc, il faut donc bien surveiller soi-même ses réservations. Ne comptez pas sur Air France pour vous informer des changements. | | | Ouais.... je trouve impressionnant comment l'avion (petit) fait sa rotation... on dirait un jouet! Les gens à l'intérieur (il y'en avait je crois) ont dû être choqués et bien bousculés (surtout si debout). | | | Bonjour J'ai eu la meme surprise que vous, grace au forum j ai ete informee de ce changement d appareil et en verifiant sur ma resa j'ai vu en effet que c'etait un a340, par contre mon vol retour est 45mn plus tard sans prevenir bien sur, donc il faut verifier de temps en temps sa reservation! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |